“Pas aussi bien qu’on pensait” 2 5 étoiles

Clarion Collection Gabelshus
3.5 sur 5 Hôtel   |   Gabelsgate 16, Oslo 0272, Norvège   |
Classé n°6 sur 88 hôtels à Oslo
cairo
“Pas aussi bien qu’on pensait”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2007

Pas terrible comme hôtel. On n’y a pas eu un bon séjour et on a trouvé le personnel de l’accueil très impoli et pas serviable.

322 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tampa, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

Le Clarion Collection Gabelhaus a compris ce qu’il fallait faire pour que leurs visiteurs se sentent comme chez eux et aient un séjour relaxant.

Il est situé dans le quartier des ambassades d’Oslo et a tout pour lui – parking gratuit, bon emplacement, transports en commun à proximité, commodités, excellent petit déjeuner, gaufres l’après-midi, soupe, et petite collation gratuite le soir - salades et pain fait maison.

Nous y sommes allés en été, aussi le prix était plus compétitif qu’on ne pourrait croire.

C’est l’hôtel que nous avons préféré de tout notre voyage de trois semaines en Scandinavie.

Lancashire, England
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2006

Cet hôtel est à 10 minutes en tramway de la gare ferroviaire et des autobus, et dans un beau quartier. Il est facile à trouver et on peut facilement aller à pied à tout ce qu’il y a à voir à Oslo ou presque.
Sinon, le réseau de transports d’Oslo est excellent.

Pour Oslo, qui est une ville extrêmement chère, cet hôtel est d’un bon rapport qualité/prix avec son petit déjeuner copieux, son buffet du soir gratuit assez bon et varié, et l’accès gratuit au spa en sous-sol.

Nous avions une chambre sous les toits dans la partie ancienne de l’hôtel, elle était belle, propre et spacieuse, bien que meublée simplement. Les chambres sont de qualité très variable selon l’endroit où l’on se trouve parmi les trois bâtiments dont se compose l’hôtel. Apparemment, ils étaient en train de rénover les chambres du bâtiment le plus ancien, qui en avait bien besoin d’après ce que nous avons vu en passant. Les employés étaient serviables et parlaient un anglais parfait.

D’après notre expérience au cours de nos balades en ville, les gens sont sympas et serviables et la plupart de ceux à qui nous avons eu affaire parlaient anglais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Loeten, Norway
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2006

J’ai quelques petites choses à ajouter aux commentaires déjà publiés, avec lesquelles je suis d’accord au demeurant. Malheureusement, je n’étais pas au courant pour le buffet gratuit! La chambre, située au dernier étage du vieil immeuble de derrière, elle n’était pas précisément romantique ni ravissante, mais spacieuse, confortable et silencieuse. Bons matelas et douche qui fonctionnait bien. Le savon liquide n’était pas terrible à mon goût, il vaut mieux amener le sien.

Au petit déjeuner, ils proposaient un choix impressionnant de produits tout simples qu’on peut trouver au supermarché, mais aussi de délicieux œufs brouillés et de crêpes, par contre il ne restait plus de pâtisseries pour prendre avec le café. Les employés sont courtois. J’ai été content d’avoir à ma disposition un parking couvert gratuit, situé sous le nouveau bâtiment, mais faites attention, il est assez exigu et il faut manœuvrer avec précaution.

Au final, un excellent rapport qualité/prix dans un quartier sûr et
agréable. Je n’en connais pas d’autre à Oslo qui soit aussi bien que celui-là.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Clarion Collection Gabelshus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clarion Collection Gabelshus

Adresse : Gabelsgate 16, Oslo 0272, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Oslo
N°8 des hôtels romantiques à Oslo
N°10 des hôtels familiaux à Oslo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Clarion Collection Gabelshus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Nordic Choice Hotels, Booking.com, Travelocity, Priceline, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Expedia, getaroom.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Collection Gabelshus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion Collection Gabelshus Oslo
Clarion Collection Gabelshus Hotel Oslo
Clarion Collection Oslo
Clarion Collection Hotel Gabelshus
Clarion Oslo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Collection Gabelshus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.