“Très bon séjour!” 5 5 étoiles

N° 13 sur 85 hôtels à Oslo
Montpellier
“Très bon séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Nous sommes restés une semaine dans ce joli petit hôtel à la façade verte et feuillue.
L'hôtel est situé dans une rue très calme à proximité de divers moyens de transports.
Un petit déjeuner copieux (beaucoup de choix) nous attendait chaque matin pour prendre des forces pour nos visites. Le soir, l'hôtel propose un buffet. Si les menus ne varient pas vraiment d'un soir sur l'autre, ce service offert est un véritable plus si l'on tient compte du coût de la vie exorbitant en Norvège. L'après-midi il est possible de se faire chauffer des gaufres et thé, café et chocolat sont à votre disposition tout le temps.
La chambre que nous occupions était très confortable.
Petite remarque: Nécessite d'ajouter quelques porte-manteaux, et de cacher la partie basse de la porte en verre de la salle de bain pour masquer les toilettes!
Nous avons aussi profité du hammam et du sauna sec! Seuls les soins du salon esthétiques sont payants!
En résumé: bon hôtel demi-pension pour passer un bon séjour!
FrenchCouple

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Villeneuve
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008

Très bel hotel avec de belles chambres. Calme, agréable, joli... Je recommande fortement cet hotel pour les escapades romantiques le temps d'un week end.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2008

Hôtel à quelques minutes à pied ou en bus de la mairie, situé dans le quartier résidentiel et des ambassades.
L'hôtel se situe dans une rue très calme.

Grandes chambres spacieuses avec coffre-fort et petit réfrigérateur.

Accueil très agréable et petit-déjeuner de qualité.

• a aimé — les chambres, le quartier, l'accueil
  • n'a pas aimé — peut-être la salle de bains un peu vieillote
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Norway
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

De l’extérieur il est très impressionnant et la réception est très joliment décorée, de même que les pièces communes. Le personnel est très sympa et l’atmosphère très agréable et douillette. Notre chambre était spacieuse et moderne, la salle de bains propre et la douche marchait à la perfection. Très bon petit déjeuner-buffet avec beaucoup de choix. Je n’ai pas testé le buffet du soir offert gracieusement, mais d’après ce que j’ai entendu dire, c’était très bon également.

cairo
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2007

Pas terrible comme hôtel. On n’y a pas eu un bon séjour et on a trouvé le personnel de l’accueil très impoli et pas serviable.

Tampa, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

Le Clarion Collection Gabelhaus a compris ce qu’il fallait faire pour que leurs visiteurs se sentent comme chez eux et aient un séjour relaxant.

Il est situé dans le quartier des ambassades d’Oslo et a tout pour lui – parking gratuit, bon emplacement, transports en commun à proximité, commodités, excellent petit déjeuner, gaufres l’après-midi, soupe, et petite collation gratuite le soir - salades et pain fait maison.

Nous y sommes allés en été, aussi le prix était plus compétitif qu’on ne pourrait croire.

C’est l’hôtel que nous avons préféré de tout notre voyage de trois semaines en Scandinavie.

Lancashire, England
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2006

Cet hôtel est à 10 minutes en tramway de la gare ferroviaire et des autobus, et dans un beau quartier. Il est facile à trouver et on peut facilement aller à pied à tout ce qu’il y a à voir à Oslo ou presque.
Sinon, le réseau de transports d’Oslo est excellent.

Pour Oslo, qui est une ville extrêmement chère, cet hôtel est d’un bon rapport qualité/prix avec son petit déjeuner copieux, son buffet du soir gratuit assez bon et varié, et l’accès gratuit au spa en sous-sol.

Nous avions une chambre sous les toits dans la partie ancienne de l’hôtel, elle était belle, propre et spacieuse, bien que meublée simplement. Les chambres sont de qualité très variable selon l’endroit où l’on se trouve parmi les trois bâtiments dont se compose l’hôtel. Apparemment, ils étaient en train de rénover les chambres du bâtiment le plus ancien, qui en avait bien besoin d’après ce que nous avons vu en passant. Les employés étaient serviables et parlaient un anglais parfait.

D’après notre expérience au cours de nos balades en ville, les gens sont sympas et serviables et la plupart de ceux à qui nous avons eu affaire parlaient anglais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Clarion Collection Gabelshus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Collection Gabelshus

Adresse: Gabelsgate 16, Oslo 0272, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°9 des hôtels romantiques à Oslo
N°13 des hôtels d'affaires à Oslo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Clarion Collection Gabelshus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Nordic Choice Hotels, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Collection Gabelshus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion Collection Gabelshus Oslo
Clarion Collection Gabelshus Hotel Oslo
Clarion Collection Oslo
Clarion Collection Hotel Gabelshus
Clarion Oslo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Collection Gabelshus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.