Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Karl Johan Hotell

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Karl Johan Hotell a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Karl Johan Hotell
3.0 sur 5 Hôtel   |   Karl Johans Gate 33, Oslo 0162, Norvège (Anciennement Norlandia)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 49 sur 85 hôtels à Oslo
simiane collongue
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 53 villes Avis dans 53 villes
77 votes utiles 77 votes utiles
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Situation exceptionnelle sur l'avenue principale d'Oslo, à 2 pas du port et des quartiers animés. Vieux bâtiment avec beaucoup de charme. Chambre et salle de bain petites.... Il manque un parking, celui de la ville étant un peu éloigné.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

438 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    74
    185
    107
    42
    30
Consultez les avis pour
92
118
47
97
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Le top : personnel charmant, petit déjeuner excellent, très bien situé, très propre.
Le flop : pas de flop.
Grosse recommandation pour cet hôtel. Parler du tarif ne sert à rien car le niveau de vie norvègien est bien supérieur au nôtre et donc c'est plus cher qu'en France. De plus, nous avions pris un package comprenant également le vol.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rosny
Auteur chevronné
106 avis 106 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 53 villes Avis dans 53 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Cet hôtel est parfaitement situé pour découvrir toute la ville (à pied ou en transports en commun). Toutefois les chambres (en tout cas la nôtre) auraient eu grand besoin d'un rafraîchissement et surtout d'une rénovation : câbles électriques anciens serpentant sur les plinthes, rideaux défraichis et ne fermant que partiellement la fenêtre, fauteuil avec un pied cassé... Quant à la décoration, elle est inexistante... salle de bain vide et immense en carrelage blanc du sol au plafond par exemple.
Heureusement, le petit déjeuner rachetait bien des choses !!! Tout simplement parfait !

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Hotel très bien placé à proximité du port et de la galerie nationale. Parking un peu éloigné.
Nos 3 enfants et nous même avons logé dans une suite très spacieuse pour un prix très raisonnable. Le petit dejeuner est copieux et varié. Un bémol, le bruit du rez de chaussée jusque tard dans la nuit.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neuchâtel, Suisse
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Situé entre le parlement et le palais royal, sur une artère bordée de cafés et de restaurants, non loin du port, l'hôtel est parfaitement situé. Chambre et literie agréables, buffet de petit déjeuner riche et copieux. Le personnel de réception est compétent, renseigne volontiers sur les restaurants et tours de ville.

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

L'hôtel est très beau et extrêmement confortable. Notre chambre était simple mais vraiment très confortable, douche à l'italienne, surmatelas, literie génialissime, très bien chauffée. Le petit déjeuner sous les toits est servi dans une salle claire, c'est le meilleur petit déjeuner que j'ai connu dans un hôtel : saumon, oeufs, gauffres, charcuterie, fruits et tous les classiques bien entendu ! En plein centre ville, une excellente adresse !

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Bonjour,
J'ai séjourné dans cet hôtel fin avril.
Il est vraiment très bien, très beau, et très bien rénové.
Nous avions une chambre avec une vue magnifique sur le Parlement.
Le personnel est compétent et très sympathique.
La chambre était de taille correcte, la salle de bain était grande. La déco est parfaite. Concernant le petit-déjeuner, c'est le meilleur petit-déjeuner que j'ai pris dans un hôtel !! Tout étai parfait : le cadre très sympa, la variété géniale, la qualité très très bien !! De plus les deux salles de petit-déjeuner sont grandes, il y a donc toujours de la place !
La localisation de l'hôtel est parfaite, en plein centre, on peut tout faire à pied ! Si vous voulez prendre le métro, l'entrée se situe à environ 3 minute à pied de l'hôtel !
Le seul point négatif de l'hôtel est le bruit de l'extérieur la nuit comme cité précédemment dans les autres avis. Il faut donc prévoir les boules quies, car de minuit à 5heures du matin, il y a beaucoup de bruits dans la rue (nous y sommes resté un week-end de jour férié, le bruit était peut-être accentué à cette occasion).
C'est vraiment un très bon rapport qualité prix, nous avions bénéficié d'une promo en réservant 6 mois à l'avance : environ 66€ la chambre avec petit déjeuner, pour une ville chère comme Oslo, c'est donné !! Je conseille vivement cet hôtel.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Karl Johan Hotell ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Karl Johan Hotell

Adresse: Karl Johans Gate 33, Oslo 0162, Norvège (Anciennement Norlandia)
Numéro de téléphone:
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 49 sur 85 hôtels à Oslo
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 210 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Karl Johan Hotell 3*
Nombre de chambres: 114
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Karl Johan Hotell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Karl Johan Hotell Hotel Oslo
Norlandia Karl Johan Hotell Oslo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Karl Johan Hotell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.