Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Staff agreable mais hotel bruyant le week end” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Karl Johan Hotell

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Karl Johan Hotell a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Karl Johan Hotell
3.0 sur 5 Hôtel   |   Karl Johans Gate 33, Oslo 0162, Norvège (Anciennement Norlandia)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 52 sur 86 hôtels à Oslo
Lorient, France
Auteur
19 avis 19 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Staff agreable mais hotel bruyant le week end”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Le personnel est en majorite assez agreable. Le petit dejeuner est varié et les produits sont bons.

La salle de conference est bien equipee.

Les chambres de meme standard sont de tailles tres inegales et peuvent etre assez petites. Attention si vous restez le week end, demandez une chambre sur cours (tres calmes) car celles donnant sur la rue sont un enfer (impossible de dormir jusqu'a 4 heures - music du bar jusqu'a 3 heures puis hurlements de norvegiens saouls a la fermeture du bar)

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

413 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    70
    170
    103
    41
    29
Consultez les avis pour
88
114
44
88
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brest, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

hotel situé sur l'avenue principale d'Oslo.les chambres sont tres vastes et tres confortables,tres propres.le hall,les couloirs sont larges,les murs sont couverts de beaux tableaux.devant l'hotel,c'est une avenue pietonne,il n'y a donc pas de voitures,mais beaucoup de restaurants,terrasses,avec donc beaucoup d"animation mais les fenetres de l'hotel sont bien isolées et on n'est pas du tout géné par le bruit,au contraire,des fenetres,on voit la vie d'Oslo!le pignon droit de l'hotel est sur une rue avec beaucoup de circulation de voiture,il vaut donc mieux demander une chambre qui donne sur l'avenue karl johan,pietonne!il y a un parking souterrain ,gardé,à 200m de l'hotel,c'est donc pratique quand on vient en voiture.le personnel est tres aimable,aux petits soins.l'hotel est tres central,on est donc près de tout surtout du port ,merveilleux par son charme et son ambiance.je ne sais pas comment c'est l'hiver mais en été,on a l'impression que tous les habitants d'Oslo sont sur l'avenue karl johan ou sue le port tres proche!

Astuce pour la chambre : chambres sur l'avenue karl johan mais le plus haut possible pour ne pas etre géné par l'&quo...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roanne, France
Auteur
16 avis 16 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

hôtel situé en bout de rue commerçante. une grande chambre agréable (4 personnes) une salle de bain privative. un petit déjeuné copieux et varié, du café et du thé gratuit de 7h à 23h.
un personnel discret et serviable. tram, metro, bus à moins de 150m.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arras
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

pour découvrir les différentes attractions de la capitale . Il est situé non loin du port, juste à côté de la place principale et du parlement , pas loin de la maire ( et du port , cf. plus haut ) et on peut prendre les transports en commun tout près .
Le restaurant par contre n'est pas à conseiller , un peu de cuisine "cantine" . Ne pas oublier ( contrairement à ce que nous avons fait ) de specifier que vous logez à l'hôtel pour bénéficier d'une réduction sur la note ) Par contre , le petit-déjeuner est très bien, copieux et très varié ( buffet à volonté ) . Il y a de tout !

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

le personnel est très agréable, super accueil
la chambre assez spacieuse, mais salle de bains et WC minuscule, et surtout, rideaux n'empêchant pas la lumière( réveil à 4h30 du matin:grand soleil!)et mauvaise insonorisation:nous étions au 3è étage donnant sur la Karl johan gate:en terrasse, cris et musique jusqu'à 3h du matin...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
simiane collongue
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
72 votes utiles 72 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Situation exceptionnelle sur l'avenue principale d'Oslo, à 2 pas du port et des quartiers animés. Vieux bâtiment avec beaucoup de charme. Chambre et salle de bain petites.... Il manque un parking, celui de la ville étant un peu éloigné.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Le top : personnel charmant, petit déjeuner excellent, très bien situé, très propre.
Le flop : pas de flop.
Grosse recommandation pour cet hôtel. Parler du tarif ne sert à rien car le niveau de vie norvègien est bien supérieur au nôtre et donc c'est plus cher qu'en France. De plus, nous avions pris un package comprenant également le vol.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Karl Johan Hotell ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Karl Johan Hotell

Adresse: Karl Johans Gate 33, Oslo 0162, Norvège (Anciennement Norlandia)
Numéro de téléphone:
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 52 sur 86 hôtels à Oslo
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 197 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Karl Johan Hotell 3*
Nombre de chambres: 114
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Karl Johan Hotell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Karl Johan Hotell Hotel Oslo
Norlandia Karl Johan Hotell Oslo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Karl Johan Hotell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.