“Hôtel au charme rustique sur les hauteurs d’Oslo” 4 5 étoiles

Soria Moria Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Voksenkollveien 60, Oslo N-0790, Norvège   |
N° 57 sur 86 hôtels à Oslo
Washington, DC
“Hôtel au charme rustique sur les hauteurs d’Oslo”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons eu un prix fantastique sur Expédia.

Au Soria Moria, on a un parking, un délicieux petit déjeuner et un cadre paisible. C’est un hôtel de conférences avec des pièces communes bien équipées et une très jolie vue.

Les chambres sont vraiment petites mais suffisantes. Pour aller dans le centre d’Oslo, il faut faire pas mal de marche à pied le long d’une route bien éclairée mais sans trottoirs jusqu’à la gare, prendre le train qui vous emmène en centre-ville en 25 mn, en traversant de très belles contrées.

L’hôtel met à votre disposition des brassards fluorescents pour faire la route à pied dans le noir jusqu’à la gare ou autres, par exemple le restaurant Frognerseteren, trop cher et trop bien coté pour ce qu’il est..

Le Soria Moria est un excellent choix comme hôtel.

Bielefeld
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Grâce à cet hôtel et à son personnel, on a eu des vacances super mon amie et moi. On vous le recommande vraiment si vous allez à Oslo.

De la réservation à notre départ, tout s’est passé à la perfection, que ce soit les contacts par email et par téléphone ou les cours de ski de fond qu’ils nous ont organisés à l’école de ski voisine. Quelle que soit le genre de ski que vous souhaitez apprendre, ne manquez pas de rendre visite à Reidun et son école de ski. C’est un excellent professeur, et en plus elle est très gentille et très serviable.

De l’hôtel lui-même, on a une vue remarquable sur Nordmarka et une partie d’Oslo. On y mange très bien (aussi bien au petit déjeuner qu’au dîner) et tout l’établissement est propre et bien tenu.

On peut aller dans le centre d’Oslo en voiture ou en tramway, le trajet dure environ une demi-heure. On ne peut pas dire qu’il soit si loin de la ville que ça, ni que les chambres sont vraiment trop petites. On a beaucoup apprécié le silence tout autour de l’hôtel et la chambre elle-même.

Merci à tous pour ce merveilleux séjour ! Un hôtel vivement recommandé.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Oslo
Voksenasen Hotel AS
N° 44 sur 86 à Oslo
Radisson Blu Hotel Oslo Alna
Radisson Blu Hotel Oslo Alna
N° 11 sur 86 à Oslo

Vous connaissez Soria Moria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Soria Moria Hotel

Adresse: Voksenkollveien 60, Oslo N-0790, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo
N°24 des hôtels de luxe à Oslo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Soria Moria Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soria Moria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soria Moria Oslo
Hotel Soria Moria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soria Moria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.