“Une visite intéressante” 4 5 étoiles

Musée folklorique norvégien
Museumsveien 10, Oslo 2875, Norvège
Site Web
Classé n° 11 sur 171 Attractions à Oslo
Type : Sites historiques, Musées d'art, Musées d'histoire naturelle, Musées spécialisés, Musées
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Activités pour enfants
marseille
23 avis sur les attractions
“Une visite intéressante”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Le plus agréable est de prendre le bateau dans le port d'Oslo. Après quelques minutes de traversée, vous débarquez sur la presqu'île qui abrite le musée.

En plein air, vous faites un mini tour de la Norvège avec des habitations rurales de toutes les régions et une église en bois debout qui vous donnent un avant goût de ce que vous pouvez découvrir lors d'un périple en Norvège.

Sympathique et instructif.

Visité en août 2011

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Tours, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Nous avons visité ce musée en famille autour de la période des fêtes. Ce musée a peu d'intérêt en hiver car la très grande majorité des habitations reste fermée d'où une perte d'intérêt évidente: au mieux on ne peut que mettre son nez à la grille des fenêtres pour jeter un coup d'oeil dans des pièces sombres... Le prix du billet d'entrée étant le même qu'à la belle saison, nous avons vraiment eu l'impression d'être arnaqués. Nous déconseillons vivement cette visite en hiver.

Visité en décembre 2010

Les voyageurs ayant consulté Musée folklorique norvégien ont aussi consulté

Oslo, Vallées orientales

Vous connaissez Musée folklorique norvégien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée folklorique norvégien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.