“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Oslo Youth Hostel Haraldsheim

Oslo Youth Hostel Haraldsheim a été ajouté à vos Favoris
Oslo Youth Hostel Haraldsheim
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Haraldsheimveien 4 | Grefsen, Oslo 409, Norvège   |
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

J'ai passé à Haraldsheim un très bon moment! C'était la première fois que je partais seul, je venais d'avoir 18 ans, et franchement j'y ai été très bien accueilli et très bien renseigné. L'équipe est polyglotte (ils parlent parfaitement français!)
On y est très bien renseignés sur les activités à Oslo: à voir, à faire, à visiter... L'hôtel se trouve sur une colline un peu éloignée du centre ville, mais justement plus au calme. On y est très bien. Pas de bruit, juste le silence. On s'y rend très facilement en tramway depuis le centre ville (à peine 15 minutes!)
Les chambres sont correctes, comme dans n'importe quel auberge de jeunesse! ambiance cosmopolite et bonne enfant, pour un séjour excellent! En été on peut jouer aux échecs géants sur laterrasse ou au foot sur le terrain de foot en bas de la colline. Beaucoup d'épiceries et de magasins autour! Du coup on mange sans trop de problèmes!
Le prix est un peu élevé mais c'est comme partout en Norvège! Le rapport qualité prix est bien! Propre, bien tenu! impeccabilité norvégienne! Un accès à internet un peu difficile (un ordinateur pour tout l'hôtel mais gratuit!). au contraire, les lockers sont payants! C'est regrettable (10NOK)!
Malgré toutes ces petites imperfections forcément inévitables, je recommande chaleureusement la pension HARALDSHEIM car après tout, un hôtel de cette qualité à ce prix là on en trouve trop rarement!
17/20

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Déjeuné délicieux et à volonté compris dans le prix !
Personnel très sympatique. Cuisine disponible et fonctionelle.

Pièce commune plutot petite et pas vraiment aménagée de facon à rencontrer du monde... Dommage.

Facilement accèssible depuis le métro (Sinsen). Plusieurs magasins ouverts tard le soir pas trop loin (10 minutes à pieds)

Chambre propre

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Allez y sans aucun probléme : cadre magnifique, chambre et sdb communes super clean, chambre bien equipée, bonne literie, personnel extra, petit budget comparé aux hotels d'oslo, petit dejeuner incroyable un veritable buffet j'ai jamais vu ça avant dans une auberge!! Enfin même si l'auberge est plus eloignée du centre ville son cadre (notamment sous la neige) vaut le detour et surtout les 4km du centre ville ne sont pas un pb car le tram, le métro et le bus passent tout prés de l'auberge!!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Super hotel, accueil soigné, chambres très propres, la ville pas très loin et toutes les infos à l'accueil pour s'y rendre (y compris les tickets de transport public pas cher)... J'y retournerai certainement !

Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Oslo Youth Hostel Haraldsheim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oslo Youth Hostel Haraldsheim

Adresse: Haraldsheimveien 4 | Grefsen, Oslo 409, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo
Parking gratuit
N° 6 sur 32 hébergements spéciaux à Oslo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Oslo Youth Hostel Haraldsheim 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, EasyToBook, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oslo Youth Hostel Haraldsheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oslo Youth Hostel Haraldsheim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.