“Un hôtel que je recommande” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bristol

Hotel Bristol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bristol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kristian IVs Gate 7 | Postboks 6764, St. Olavsplass, Oslo 0164, Norvège   |
N° 7 sur 86 hôtels à Oslo
Certificat d'Excellence 2014
Westchester County, État de New York
“Un hôtel que je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

Mon mari et moi avons dormi une nuit au Bristol la semaine dernière. La chambre et la salle de bains étaient très grandes et confortables, bien que dépourvues du charme des pièces communes, qui sont toutes imprégnées du passé.

Ce que cet hôtel a de mieux, c’est son emplacement. On n’a pas été obligés de prendre un taxi, on a pu aller à pied à la gare du National Theater pour prendre le train express pour l’aéroport à l’aller et au retour (26mn de trajet). De plus, l’hôtel est tout près à pied de la plupart des choses à visiter à Oslo. Je doute que l’on puisse trouver beaucoup mieux à ce prix-là.

St Helens, Merseyside
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

Nous avons dormi 3 nuits en semaine à l’hôtel Bristol et l’avons trouvé parfait ou presque. Le personnel est serviable et sympa et tout l’hôtel est toujours parfaitement propre.

Notre chambre du 6ème, n’était pas grande certes, mais on ne s’y sentait pas à l’étroit et il y avait un petit balcon, bien que la vue n’était pas terrible car il donnait sur une cour.

Si je devais y trouver quelque chose à redire, ce serait qu’il n’y a que très peu de tables pour deux au petit déjeuner, ce qui fait qu'aux alentours de 9h30, quand il y a beaucoup de monde, on est inévitablement obligé de partager sa table.

En conclusion, nous sommes revenus enchantés de notre séjour, retournerions volontiers à cet hôtel et le recommanderions à des amis sans hésiter.

Princeton, NJ
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Extrêmement bien situé, à une rue du Musée d’Art National et tout près à pied du port, du Palais Royal et de la gare du Théâtre National. Chambres confortables, joliment décorées et modernes, en tous cas dans la partie de l’hôtel où nous étions.
Excellent petit déjeuner. Vivement recommandé.

Sao Paulo, Brazil
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

Excellent emplacement, belles chambres, personnel très gentil et petit déjeuner délicieux ! A recommander !

Madison, New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2007

On y est allés au cours d’un voyage organisé dans toute la Scandinavie, on n’y a dormi qu’une seule nuit mais on n’a rien trouvé à redire. La chambre était grande (la 786), bien meublée et avec une très belle salle de bains.

Le petit déjeuner-buffet était excellent mais il vaut mieux prendre le dîner de bonne heure pour éviter la foule. Ils ont de belles salles communes et on aurait dû manger sur place. La nuit qu’on y était, il a plu et il n’y avait pas de bons restaurants tout près.

L’hôtel est très bien situé, à environ 10 mn à pied du port et des restaurants du quai et du centre commercial.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007

Nous sommes allés récemment à Oslo et avons logé au Bristol, que nous avait conseillé l’agence de voyage. L’accueil a été parfait, les chambres étaient propres et jolies. Le hall est superbe, et c’est un lieu accueillant pour se détendre en buvant un cocktail ou un thé. L’emplacement est très, très plaisant, à un pâté de maisons approximativement du Théâtre National.
Nous retournerions volontiers là-bas. Enfin le petit déjeuner, servi dans une salle à manger charmante, est fantastique. Mmmmmm.

Netherlands
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2007

Bel hôtel situé dans le centre d’Oslo. Le hall est très confortable. Bon petit déjeuner très varié. Notre chambre, latérale, était peu lumineuse. Le mobilier est joli et les lits très confortables ! J’y retournerais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol

Adresse: Kristian IVs Gate 7 | Postboks 6764, St. Olavsplass, Oslo 0164, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°2 des hôtels Spa à Oslo
N°3 des hôtels d'affaires à Oslo
N°4 des hôtels de luxe à Oslo
N°5 des hôtels familiaux à Oslo
N°5 des hôtels romantiques à Oslo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bristol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Oslo
Oslo Hotel Bristol