“Hôtel agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Bristol

Hotel Bristol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bristol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kristian IVs Gate 7 | Postboks 6764, St. Olavsplass, Oslo 0164, Norvège   |
Classé n°6 sur 88 hôtels à Oslo
California
“Hôtel agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

En comparaison à d'autres endroits, Scamam Tours nous a mis dans un hôtel somptueux. Ce n'était pas le séjour ou l'ambiance que je recherchais, mais plutôt le personnel qui était sympa et qui s'y connaissait. Emplacement central.

566 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

Le staff de l'hôtel était très utile. L'hôtel était très silencieux. Le pdj était sous forme de buffet avec un très large choix d'ingrédients. Compte tenu du coût de la vie à Oslo le prix des chambres dans cet hôtel étaient très raisonnables.

Séjour du juillet 2008
Saintes
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

En soi, c'est un très bel endroit, mais mal tenu, avec un personnel qui semble toujours largué.
La propreté des chambres est très moyenne, le ménage est bâclé, les poubelles ne sont pas vidées, le lit mal fait.
A la réception, très difficile d'obtenir un renseignement utile, le simple fait de demander un taxi sème la panique au comptoir, alors confirmer un vol, n'en parlons pas.
Trouver le sauna relève du jeu de pistes, ce qui s'appelle spa n'est qu'une simple cabine de massage, uniquement sur rendez-vous.
Petit déjeuner copieux mais de qualité moyenne, et rien de chaud. A titre d'exemple, l'oeuf au plat est froid, le coque dur, et les brouillés archi cuits.
En résumé, beau batiment, mais prestations du niveau d'un Ibis.

• a aimé — cadre, situation
  • n'a pas aimé — service, propreté
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Pertuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

En comparaison de la plupart des hôtels d'Oslo, qui proposent des chambres très sobres et plutôt impersonnelles, le Bristol éblouit au départ par une décoration stylée, parfois même chargée.
Les chambres présentent des lambris clairs et un mobilier rustique.
En revanche, en regardant en détail, ce n'est pas tout à fait le luxe : la salle de bain, notamment, mériterait une bonne rénovation (baignoire descellée, mobilier défraichi...) ; la literie, elle, devrait carrément être changée... si vous souffrez du dos, fuyez !
Dans les bons points, la chambre était calme, et le personnel plutôt sympathique.
Petit déjeuner correct. Sans plus.

• a aimé — le charme
  • n'a pas aimé — le lit
  • Séjour du septembre 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sydney, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

C’est un hôtel extrêmement bien situé, d’où l’on peut aller à pied en centre-ville (à 5 ou 10 mn). Il est bien aménagé et joliment meublé, et tout près de l’arrêt du tramway. Il n’a que deux défauts, à savoir :

1) La chambre où nous étions donnait sur un bar, donc c’était assez bruyant (même avec le double vitrage) et ce jusqu’aux alentours de minuit. De plus, il y avait quelques camions et autres qui contribuaient encore à augmenter le niveau sonore.

2) La chambre était à un prix raisonnable (67 € la nuit) car nous avions réservé sur un site internet, mais quand nous avons demandé si nous pouvions rester une nuit ou deux de plus, comme cela tombait en semaine, le prix était nettement plus élevé.

Je retournerais sans hésiter à cet hôtel, mais à condition qu’il ne soit pas à plus de 70 à 85 € la nuit.

Westchester County, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

Mon mari et moi avons dormi une nuit au Bristol la semaine dernière. La chambre et la salle de bains étaient très grandes et confortables, bien que dépourvues du charme des pièces communes, qui sont toutes imprégnées du passé.

Ce que cet hôtel a de mieux, c’est son emplacement. On n’a pas été obligés de prendre un taxi, on a pu aller à pied à la gare du National Theater pour prendre le train express pour l’aéroport à l’aller et au retour (26mn de trajet). De plus, l’hôtel est tout près à pied de la plupart des choses à visiter à Oslo. Je doute que l’on puisse trouver beaucoup mieux à ce prix-là.

St Helens, Merseyside
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

Nous avons dormi 3 nuits en semaine à l’hôtel Bristol et l’avons trouvé parfait ou presque. Le personnel est serviable et sympa et tout l’hôtel est toujours parfaitement propre.

Notre chambre du 6ème, n’était pas grande certes, mais on ne s’y sentait pas à l’étroit et il y avait un petit balcon, bien que la vue n’était pas terrible car il donnait sur une cour.

Si je devais y trouver quelque chose à redire, ce serait qu’il n’y a que très peu de tables pour deux au petit déjeuner, ce qui fait qu'aux alentours de 9h30, quand il y a beaucoup de monde, on est inévitablement obligé de partager sa table.

En conclusion, nous sommes revenus enchantés de notre séjour, retournerions volontiers à cet hôtel et le recommanderions à des amis sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bristol

Adresse : Kristian IVs Gate 7 | Postboks 6764, St. Olavsplass, Oslo 0164, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°2 des hôtels Spa à Oslo
N°4 des hôtels d'affaires à Oslo
N°4 des hôtels de luxe à Oslo
N°4 des hôtels romantiques à Oslo
N°10 des hôtels familiaux à Oslo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bristol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, HotelTravel.com, TripOnline SA, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Oslo
Oslo Hotel Bristol