Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter.” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Bristol

Enregistrer Enregistré
Hotel Bristol a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Bristol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kristian IVs Gate 7 | Postboks 6764, St. Olavsplass, Oslo 0164, Norvège   |  
Services
Classé n°7 sur 88 hôtels à Oslo
Nantes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“A éviter.”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Chambre de taille moyenne, salle de bains plutôt petite. Pour ce qui concerne le bar, ne vous avisez pas de l'ouvrir et d'enlever quoi que ce soit pour y mettre une petite bouteille d'eau, car on vous facturera tout ce qui a été déplacé. On vous expliquera que le système informatique débite sur votre compte tout ce que vous bougez. On peut s'attendre qu'en expliquant au personnel de l'hôtel, que vous ne voulez payer que ce que vous consommez, la raison l'emportera, mais non. Indigne d'un 4 étoile. Le parking est également prohibitif, 30 euros par nuit.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

565 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    227
    233
    76
    17
    12
Consultez les avis pour
47
193
48
120
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
charleroi
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Nous avions réservé une chambre à l'hôtel Thon Panoramma....
Réservation confirmée et payée.
Nous avons été transférés au Bristol ( on passe du moderne à l'ancien ) car l'hôtel Panorama serait fermé . (Bizarre ?)
Chambre correcte mais ventilation bruyante non réglable ( boitier de commande cassé ), nettoyage mal effectué ( retrouvé un crayon de maquillage usagé au sol)
Petit dejeuner buffet très copieux mais buffet chaud tiède .
Personnel souriant, efficace et serviable.
Cote moyenne influencée par le transfert.
Bonne situation pour visiter oslo et proche des moyens de tranport en commun.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
California
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

En comparaison à d'autres endroits, Scamam Tours nous a mis dans un hôtel somptueux. Ce n'était pas le séjour ou l'ambiance que je recherchais, mais plutôt le personnel qui était sympa et qui s'y connaissait. Emplacement central.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
97 avis 97 avis
66 avis sur les hôtels
Avis dans 62 villes Avis dans 62 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

Le staff de l'hôtel était très utile. L'hôtel était très silencieux. Le pdj était sous forme de buffet avec un très large choix d'ingrédients. Compte tenu du coût de la vie à Oslo le prix des chambres dans cet hôtel étaient très raisonnables.

Séjour du juillet 2008
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Bristol

Adresse : Kristian IVs Gate 7 | Postboks 6764, St. Olavsplass, Oslo 0164, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Oslo
N°4 des hôtels d'affaires à Oslo
N°4 des hôtels romantiques à Oslo
N°4 des hôtels de luxe à Oslo
N°12 des hôtels familiaux à Oslo
Fourchette de prix (par nuit): 137 € - 262 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bristol 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Orbitz, HotelTravel.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bristol Oslo
Oslo Hotel Bristol
Bristol Hotel Oslo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bristol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.