“Un trajet exceptionnel” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
21 avis sur les attractions
“Un trajet exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J'ai pris le Bergen Railway pour rejoindre la capitale. Le trajet m'a pris toute une journée entre train bus et bateau mais cela vaut vraiment le détour. Les paysages sont magnifiques et variés.
Le confort des transports en Norvège et leur ponctualité n'ont rien avoir avec la France ! un voyage de qualité donc.

Visité en août 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Mougins, France
21 avis sur les attractions
“Circuit découverte de la Norvège”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons pris un vol Nice Bergen et pour le confort des horaires le retour Oslo Nice. Pour rejoindre Oslo , nous avons pris des tickets à l'avance : Bergen -Voss train dans les fjords, puis Voss Gudvangen en bus , Gudvangen -Flame en bateau dans les flords (dauphins et de nombreux goélands) , à Flame à voir à tout pris la maison Viking qui est une microbrasserie exceptionnelle, puis Flame Myrdal en train et Myrdal Oslo en train rapide , cela prend une journée mais on visite toute la Norvège le train de Flam a Myrdal s'arrete même pour que les passagers puissent prendre des photos d'une cascade incroyable.

Visité en août 2013
ardeche
10 avis sur les attractions
“paysage à couper le souffle”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons pris ce train une première fois de Oslo à Myrdal durée 5h et la deuxième fois de Bergen à Oslo 7h. Nous avions vraiment peur de trouver ce voyage très long mais nous n'avons même pas eu envie d'ouvrir un livre. Les paysages sont magnifiques et impressionnants: on traverse des forêts, des régions de lacs gelés, des cascades énormes, des coins sauvages et des villages traditionnels.
De plus nous avions acheté des billets prix-mini, ça vaut vraiment le coup et le confort et comme une première classe TGV en France.
N'hésitez pas!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté The Bergen Railway ont aussi consulté

Oslo, Vallées orientales
Oslo, Vallées orientales

Vous connaissez The Bergen Railway ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bergen Railway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.