“Bof” 3 5 étoiles

Ramonville Saint-Agne, France
27 avis sur les attractions
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Très déçue par le voyage en train Oslo Myrdal puis par le célèbre train Myrdal Flam. Dès le départ, le train touristique n'a rien de touristique ou panoramique. Il s'agit d'un train normal...et tous les sièges de notre voiture sont placés dans le sens inverse de la marche! 5h cela fait long. Dès le départ, on enchaine de tunnels en tunnels pendant 40 mn: donc on ne voit rien. Puis pas grand chose, jusque.à l'arrivée en altitude à Myrdal: territoire pelé et partiellement enneigé en ce mois de juillet. Le plus intéressant: les cycliste qui montent et descendent du train pour randonner.
Le train Myrdal Flam dont la plupart des guides parlent nous déçoit également beaucoup: de très nombreux tunnels gâchent la vue et ce n'est pas les 3 minutes d'arrêt à la cascade qui relèvent le niveau. Même si ce train décoré de bois est joli à l'intérieur et le personnel extrêmement charment, je ne recommanderai pas ce voyage d'Oslo à Flam. Nous avons enchainé ensuite avec une mini croisière avant de rejoindre Bergen en bus puis en train.
Globalement déçue car le prix est cher, voire très cher.

Visité en juillet 2014

Clermont-Ferrand
13 avis sur les attractions
“Un parcours extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

La ligne ferroviaire serpente le long des lacs et des fjords, sur des plateaux enneigés (même en juin). Un régal de chaque instant

Visité en juin 2014
5 avis sur les attractions
“Intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Il existe un package avec bateau et train. Nous, nous avons fait Oslo Bergen en train avec aller retour jusqu'à Flam. Départ Oslo 8h00 arrivée Bergen 19h00. Le décor est surprenant, l'arrivée à Flam spectaculaire mais c'est cher donc réfléchissez si vous devez faire des choix.

Visité en mai 2014
Nancy, France
22 avis sur les attractions
“super voyage en train de Oslo à Bergen”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avions retenu nos place en classe Komfort sur le site de NSB, vraiment facile, le Contrôleur avait nos tickets !!! de larges places,idem pour allonger les jambes, distributeur gratuit de café, thé, chiocolat... journeaux (en Norvégien) Après 1h de paysages de banlieues au départ de Oslo, c'est ensuite une succession de paysages boisés, de lacs, de rivières, de montagnes, Finse est à 1220 m, nous avons vu des paysages de neige extraordinaires, presque polaire ... si c'était à refaire, nous refairions !

Visité en mars 2014
ALATA,CORSE,FRANCE
13 avis sur les attractions
“Très joli trajet!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Mon mari et moi avons fait le trajet de Voss jusqu'à oslo direct par le train.5h30 de trajet mais très agréable avec de beaux paysages tout le long et un train avec des fauteuils confortables et du thé et café à volonté...

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté The Bergen Railway ont aussi consulté

Oslo, Vallées orientales

Vous connaissez The Bergen Railway ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bergen Railway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.