“Contemporain, arty et très très agréable” 5 5 étoiles

The Thief
5.0 sur 5 Hôtel   |   Landgangen 1, Oslo 0252, Norvège   |
Classé n°1 sur 88 hôtels à Oslo
paris
“Contemporain, arty et très très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Tout d'abord , l'hôtel est parfaitement bien situé au cœur du nouveau quartier moderne sur le fjord , à 10 minutes du centre ville et avec liaison directe de l'aéroport par le train rapide .
La vue des chambres est fantastique sur le fjord si vous choisissez les chambres de Luxe - sachant que les vues sont plus ou moins "panoramiques" selon les chambres ( à préciser à la réservation - le must étant les chambres au dernier etage 814 / 816 / 818 )
L'hotel ressemble à un grand "lounge" dans les tons sombres à la fois design et chaleureux . Les œuvres d'arts modernes exposées participent à donner une vraie personnalité à l'hôtel . On a en particulier apprécié les portraits "animés" dans les ascenseurs !
Les chambres ne sont pas très grandes , avec peu de rangements mais dotées des dernières innovations technologiques au service du grand confort et le lit est Top !
Le petit déjeuner est parfait avec un beau et bon buffet .
Le restaurant est cher ( comme partout à Oslo) et nous n'avons essayé que la carte dite "bar" mais les plats nous ont paru assez "moyens" ( cf par exemple le Burger à près de 28 euros servi avec des chips)
Le service est extra du restaurant jusqu'au service des chambres .
Le personnel est décontracté et chaleureux , toujours prêt à vous rendre service .
Une "toute petite" remarque : l'accueil à l'arrivée à été très rapide sans visite de la chambre ni aucune information donnée sur l'hôtel , les horaires - et nous avons donc trouvé le restaurant ferrné le dimanche soir en arrivant à 20h30 ( le restaurant fermant à 20 heures le dimanche ....).
Mais ces petits détails sont sans grande importance : nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel qui fait partie de nos belles expériences de voyage !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

231 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Viroflay
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Oslo ou le centre ville à la George Orwell. La ville ultra moderne mais sans âme. Où s'y reposer? À l'hôtel the Thief sans hésiter. Tout neuf, ultra moderne et connecté, voilà un hôtel qui ravira tous les gens et les amateurs de design contemporain.
Tout l'hôtel chambrés comprises est dans les tons bruns, noir et or. Le hall est orné d'une suspension de Niki de St. Phalle et les chambres comme l'escalier, ont droit à leur série de photos contemporaines. J'ai personnellement dormi face au portrait de Kate Moss, il y a pire. Machine à Nespresso, 14 oreillers(!), une télécommande pour gérer les ambiances lumineuses de la chambre, salle de bains à l'avenant.
Tv commandée par tablette, dock iPod ultra moderne, petit déjeuner à tomber avec vue ouverte sur les cuisines.
Hôtel très bien situé, 10 mn à pied de la station ´théâtre national' (20 mn en train depuis l'aéroport), sur une marina flambant neuve et tout près de restaurants et des musées Nobel et d'art moderne.
Les défauts? Évitez les chambres sans vue mer, vous seriez face à un chantier. La température des chambres où il fait frisquet, et les tarifs exorbitants, mais c'est le propre de la Nørvège !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Dominic G, Manager de The Thief, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Bonjour et merci beaucoup de nous avoir laissé votre avis sur notre nouvel hôtel. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour vous a plu et vos commentaires concernant notre art sont particulièrement appréciés. Nous avons un accord avec le musée Astrup Fearnley qui nous permet de presenter de très belles œuvres d'art dans nos locaux. Les clients séjournant chez The Thief ont également un accès gratuit au musée. Comme vous l'avez mentionné les chambres sont aussi équipées de la dernière technologie tout en étant faciles à utiliser.
Je transmettrai vos pensées à mes collègues et jèspère vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Dominic
Guest Relations Manager
The Thief

Vous connaissez The Thief ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Thief

Adresse : Landgangen 1, Oslo 0252, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 88 hôtels à Oslo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Thief 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Nordic Choice Hotels et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Thief en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Thief, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.