Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Expensive for a service under standards” 2 5 étoiles
Avis sur The Thief

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
The Thief a été ajouté à vos Favoris
The Thief
5.0 sur 5 Hôtel   |   Landgangen 1, Oslo 0252, Norvège   |  
Services
N° 2 sur 85 hôtels à Oslo
South Of Brussels
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Expensive for a service under standards”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Cher pour ce que c'est :
- manque de confort des chambres supérieures
- équipement trop souvent en panne : TV, machine a café
- tout y est payant, même le plus basique des services et on frôle la vente forcée - on vous apporte gentiment une bouteille d'eau le soir et vous découvrez en fin de séjour qu'elle vous est facturée
- réception inexistante : plus de 15 minutes avant de voir apparaître une personne qui elle meme ne savait pas vous répondre et a du en appeler un autre et cela à n'importe quelle heure
- pas de gardiennage : on entre comme dans un moulin
- grosse promo du spa...dont l'acces est payant (pas une minute de gratuité incluse)

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dominic G, Manager de The Thief, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Google Traduire en français
Greetings and many thanks for your review of The Thief . Your personal opinion is of great value to us and I´m looking forward to discussing some of your points with my colleagues

Wishing you a relaxing Summer

Dominic
Guest Relations Manager
The Thief
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

517 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    372
    105
    23
    13
    4
Consultez les avis pour
39
232
30
117
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
52 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Tout d'abord , l'hôtel est parfaitement bien situé au cœur du nouveau quartier moderne sur le fjord , à 10 minutes du centre ville et avec liaison directe de l'aéroport par le train rapide .
La vue des chambres est fantastique sur le fjord si vous choisissez les chambres de Luxe - sachant que les vues sont plus ou moins "panoramiques" selon les chambres ( à préciser à la réservation - le must étant les chambres au dernier etage 814 / 816 / 818 )
L'hotel ressemble à un grand "lounge" dans les tons sombres à la fois design et chaleureux . Les œuvres d'arts modernes exposées participent à donner une vraie personnalité à l'hôtel . On a en particulier apprécié les portraits "animés" dans les ascenseurs !
Les chambres ne sont pas très grandes , avec peu de rangements mais dotées des dernières innovations technologiques au service du grand confort et le lit est Top !
Le petit déjeuner est parfait avec un beau et bon buffet .
Le restaurant est cher ( comme partout à Oslo) et nous n'avons essayé que la carte dite "bar" mais les plats nous ont paru assez "moyens" ( cf par exemple le Burger à près de 28 euros servi avec des chips)
Le service est extra du restaurant jusqu'au service des chambres .
Le personnel est décontracté et chaleureux , toujours prêt à vous rendre service .
Une "toute petite" remarque : l'accueil à l'arrivée à été très rapide sans visite de la chambre ni aucune information donnée sur l'hôtel , les horaires - et nous avons donc trouvé le restaurant ferrné le dimanche soir en arrivant à 20h30 ( le restaurant fermant à 20 heures le dimanche ....).
Mais ces petits détails sont sans grande importance : nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel qui fait partie de nos belles expériences de voyage !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dominic G, Manager de The Thief, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Google Traduire en français
Greetings and many thanks for your review of The Thief . Very pleasing to read that you had such an enjoyable stay . As you mentioned were located on the Oslo Fjord in a new and vibrant district called Tjuvholmen . Glad that you enjoyed our art collection as we work in close collaboration with the Astrup Fearnley museum with is adjacent to the hotel . The "animated pieces " you mentioned are 2 works by Julian Opie and that have been the cause of much fun and surprise as your ride in the lifts . Once again The Bed gets a mention and glad you enjoyed the technology in the rooms .

Wishing you a very relaxing Summer and looking forward to your return

À Bientôt

Dominic
Guest Relations Manager
The Thief
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Viroflay
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Oslo ou le centre ville à la George Orwell. La ville ultra moderne mais sans âme. Où s'y reposer? À l'hôtel the Thief sans hésiter. Tout neuf, ultra moderne et connecté, voilà un hôtel qui ravira tous les gens et les amateurs de design contemporain.
Tout l'hôtel chambrés comprises est dans les tons bruns, noir et or. Le hall est orné d'une suspension de Niki de St. Phalle et les chambres comme l'escalier, ont droit à leur série de photos contemporaines. J'ai personnellement dormi face au portrait de Kate Moss, il y a pire. Machine à Nespresso, 14 oreillers(!), une télécommande pour gérer les ambiances lumineuses de la chambre, salle de bains à l'avenant.
Tv commandée par tablette, dock iPod ultra moderne, petit déjeuner à tomber avec vue ouverte sur les cuisines.
Hôtel très bien situé, 10 mn à pied de la station ´théâtre national' (20 mn en train depuis l'aéroport), sur une marina flambant neuve et tout près de restaurants et des musées Nobel et d'art moderne.
Les défauts? Évitez les chambres sans vue mer, vous seriez face à un chantier. La température des chambres où il fait frisquet, et les tarifs exorbitants, mais c'est le propre de la Nørvège !

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dominic G, Manager de The Thief, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Bonjour et merci beaucoup de nous avoir laissé votre avis sur notre nouvel hôtel. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour vous a plu et vos commentaires concernant notre art sont particulièrement appréciés. Nous avons un accord avec le musée Astrup Fearnley qui nous permet de presenter de très belles œuvres d'art dans nos locaux. Les clients séjournant chez The Thief ont également un accès gratuit au musée. Comme vous l'avez mentionné les chambres sont aussi équipées de la dernière technologie tout en étant faciles à utiliser.
Je transmettrai vos pensées à mes collègues et jèspère vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.


Cordialement,

Dominic
Guest Relations Manager
The Thief
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Thief ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Thief

Adresse: Landgangen 1, Oslo 0252, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 85 hôtels à Oslo
Fourchette de prix (par nuit): 278 € - 422 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Thief 5*
Nombre de chambres: 119
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Nordic Choice Hotels, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Thief en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Thief, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.