“Super!” 4 5 étoiles

N° 34 sur 86 hôtels à Oslo
Mons, Belgique
“Super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Vraiment un chouette hôtel en plein centre-ville. Les chambres sont petites mais très bien pensées et il y a tout le confort nécessaire. Très propre et bonne literie. De plus, le personnel est super sympa! Que demander de plus? Un chouette rapport qualité-prix pour moi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

L'hôtel est quasiment tout neuf et très bien situé à proximité du centre. Le personnel est très sympatique.
La chambre est très petite mais fonctionnel, convenable pour un weekend. Le petit déjeuner est très copieux et diversifié.
Par contre je mets une notation moyenne parce qu'il y a dans certaine chambre des odeurs d'égout !

Séjour du novembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Situe en plein cœur de la capital cet hôtel moderne et design reste l'alternative idéal pour une bonne nuit de sommeil a un prix très raisonnable. Alors oui les chambres sont petites mais on bénéficie de tout le confort nécessaire pour un week-end. Je le recommande fortement. Le personnel est agréable et l'établissement très propre !!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Le concept de cet hôtel est très original. En effet, il est uniquement composé de toute petites chambres.
Enfin bon, sinon l'hôtel est très bien placé et présente un rapport qualité/prix imbattable pour la Norvège. L'hôtel est tout neuf, ce qui est agréable!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les Abymes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Propre, confortable et bien placé, cet hôtel surprend par la taille de ses chambres => très très petites et pratiquement sans rangement. La salle de bain est minuscule également. Mais tout est bien pensé, neuf et très bien entretenue. L'hôtel est très silencieux, surtout si votre chambre donne derrière. Le petit déjeuner est varié, copieux et de très bonne qualité.
Je recommande cet établissement très bien situé dans Oslo.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Smarthotel Oslo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Smarthotel Oslo

Adresse: St. Olavsgate 26, Oslo 161, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo > Sentrum
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 34 sur 86 hôtels à Oslo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Smarthotel Oslo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smarthotel Oslo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Smarthotel Oslo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.