“bel hôtel au calme” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Douai, France
“bel hôtel au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Hôtel tout proche du centre ville et du port
Offrant de bonnes prestations.
Au calme, propre et convivial.
Sauna au sous sol.
Chambre spacieuse et chaleureuse avec une belle vue sur l'Opéra et la mer.
Buffet du matin correct, celui du soir un peu léger.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Saint Denis, La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
Proche du centre ville et de la gare.
Chambre agréable.
Le petit déjeuner est bien fourni en salé et sucré.
Dans l'après-midi, possibilité de faire des crêpes pour le goûter.
Le diner proposé le soir est appréciable et amplement suffisant sous forme de buffet.
Disponible en libre service du café, thé, chocolat.
L'accueil est agréable et prévenant.
Attention Oslo est en plein chantier en ce moment!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Epinay sur seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

2 nuits lors du WE de la Pentecôte.
Super accueil, j'avais prévenu que nous arrivions le jour de l'anniversaire de mon mari, "happy birthday" souhaité à l'accueil et assiette de fruits dans la chambre.
Déco très sympa, chambre spacieuse donnant sur chantier. Attention, le centre d'Oslo est un immense chantier, pas de nuisance car week-end et jour férié mais ça doit être différent en semaine.
Idéal pour court séjour : petit déjeuner, goûter (pour faire ses crêpes soi-même) et self dîner de très bonne qualité compris dans le prix de la chambre ce qui rend le prix finalement très raisonnable
Très bien situé : accès facile à pied de la gare et à la citadelle, au port...
Personnel très sympa

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous revenons d'un séjour de 3 nuits à Oslo dans cet hôtel si cosy..on s'y sent merveilleusement bien !
L'accueil est réellement formidable , le personne est prévenant , la chambre très joliment décorée et chaleureuse tout comme l'ensemble de la décoration de l'hôtel. Nous avions choisi une chambre "tout confort", belle chambre avec une grande salle de bain et baignoire (petit bémol, pas de shampoing seulement du savon liquide ; j'ai du faire les magasins pour m'en acheter (!), lits très moelleux , la chambre est spacieuse avec vue sur la rue et la mer .(il y a en effet de gros travaux mais aucun bruit pendant 4 jours sur place !).
Les petits déjeuners, repas du soir et petites crêpes de l'après midi sont très agréables et suffisamment divers et copieux. Le café et thé sont offerts toute la journée . La décoration intérieure fait beaucoup pour que l'on se sente bien tout comme le personnel que j'ai trouvé particulièrement agréable !
L'hotel est très bien situé à 15/20 minutes du bus terminal et à 10 minutes d'une partie du centre d'Oslo , du métro et de toutes lignes de bus et de tramway; nous avions acheté le Oslo Pass à L'office du tourisme qui permet de visiter nombre de musées , etc...et d'emprunter tous les moyens de transports disponibles !
Petite déception : sauna et salle de sport en rénovation donc indisponible , j'aurai aimé le savoir avant de venir. Et souci avec le chauffage qui ne fonctionnait pas dans la chambre, nous avons eu un chauffage d'appoint .Bruit également de la ventilation mais on s'y habitue ;-)
La rue reste calme le week end, mais en effet dans les rues adjacentes c'est "animé", lorsqu'on repart le matin vers 3h pour retourner à l'aéroport on est surpris par cette effervescence !!!
Un hôtel que je conseille à tous notamment pour la qualité de service du personnel , ses buffets agréables et la décoration chaleureuse . On s'y est senti merveilleusement bien et nous aimerions beaucoup y retourner ! Cette douce ambiance nous manque déjà !!;-)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Fontainebleau
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Une belle situation proche des champs Élysée d'OSLO la rue Karl johans. Un hôtel où l'on se sent bien, un personnel agréable. J'ai séjourné deux fois avec une première chambre supérieur plus grande que la seconde. Literie avec motorisation, chambre écran LCD et chauffage au sol dans la salle de bain. Il faut demander une vue sur la rue et non sur le patio intérieur plus calme mais moins intime (proximité fenêtres voisines en face). Un petit déj excellent, des crèpes à faire l'après midi et un buffet léger pour le soir le tout dans le prix ! Superbe ! je n'ai pas trouvé de problème avec le quartier mais il y a des travaux qui gâchent un peu la vue et le panorama.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Les plus :

- on se sent tout simplement bien : accueil souriant, cheminée, déco chaleureuse, thé café à dspo...
- surclassement gratuit en chambre superieure quand nous signalons le jacuzzi en panne et absence de baignoire en "standard". Fait car hôtel non plein, mais rien ne les y oblige, et surtout, fait avec un grand sourire sincère.
- grande chambre, très joliment décorée. Grande baie vitrée = très lumineux. propre, literie nickel, lit inclinable électrique...

- repas super (inclus) : produits bio, grande variété, quelques "fait maison". Ce qui est décrit comme "buffet light" pour le soir est très largement suffisant pour un repas : crudités, charcuteries et poissons fumés, verrines, soupe, plat chaud du jour (chaque fois excellent), fromages, fruits, gâteaux... Et quel plaisir qu'une crêpe en gouter devant la cheminée !!!
- situation parfaite : 5 minutes de la gare et du centre, à 2 pas de bus et tramway

La déception : pas de sauna, et jacuzzi en panne au moins jusqu'à Noël (écrit dès la réception, mais pas sur le site).
Commentaire sur les moins ressentis par d'autre :
- "gros chantier juste en face" : en effet, construction d'un tunnel et voirie. Un peu moins bien pour la vue, mais aucune gêne sonore ou autre pendant nos 3 jours de présence (chantier en activité).
- "quartier mal famé, prostitution" : peut être en été, mais là, nous n'avons croisé ni l'un ni l'autre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Louvain-la-Neuve
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Vu le coût de la vie en Norvège, j'avais opté pour cet hôtel qui offre une sorte de "pension complète" (petit déjeuner inclus, crêpes l'après-midi, buffet le soir). Cette formule intéressante attire visiblement pas mal de monde car l'hôtel est très ... animé à l'heure des repas. Chambre spacieuse, mais bruyante (côté rue) et assez défraîchie. Situation centrale à Oslo, mais les environs immédiats sont mal famés (clochards, prostituées,...).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
HildeH, General Manager de Clarion Collection Hotel Bastion, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011
Chers invités.

Nous vous remercions de prendre le temps d'exprimer votre avis! Comme vous dites, on a eu du monde à l'hotel cet été, ils ont heuresement tous apprecié nos repas. Concernant le standard de l'hotel: toutes les chambres "standard" et les lieux communs sont entièrement rénovés. Toutes les chambres "De Lux" et les suites sont individuellement decorées dans un style "shabby chic". Les meubles et l'art varient entre les chambres, l'art et quelques meubles venant d'antiquaires internationaux. La plupart de nos invités trouve ceci très charmant, mais chacun son goût bien sur.

La plupart des clients apprécient également que l'hotel est situé au centre, bien que les travaux en face surement donne pas une si belle vue.

Nous espérons vous accueillir à nouveau!

Cordialement
Hilde Hammervold

Vous connaissez Clarion Collection Hotel Bastion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Collection Hotel Bastion

Adresse: Skippergaten 7, Oslo 0152, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°1 des hôtels écologiques à Oslo
N°7 des hôtels d'affaires à Oslo
N°7 des hôtels de luxe à Oslo
N°10 des hôtels familiaux à Oslo
N°12 des hôtels romantiques à Oslo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Collection Hotel Bastion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Collection Hotel Bastion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bastion Oslo
Clarion Collection Bastion
Clarion Collection Oslo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Collection Hotel Bastion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.