“Très bien” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Lausanne, Suisse
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Hotel idéalement placé à seulement quelques minutes de la gare. A proximité de l'opéra. Un peu bruyant mais Oslo est en travaux... Très bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner (excellent) inclus dans le prix de la chambre. Le personnel (à l'accueil, au nettoyage) est très sympa et parle parfaitement l'anglais (une femme de ménage parle même français). Petite salle de sport avec jacuzzi ! Idéal après une journée dans le froid !

A recommander !

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Bel hotel en plein coeur d'Oslo. Le prix payé était très élevé (mais si Oslo était bon marché, ça se saurait...)

J'ai été très attentif à la décoration de la chambre (bien que petite)

Atmosphère très cozy dans l'ensemble

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
HildeH, General Manager de Clarion Collection Hotel Bastion, a répondu à cet avis, 12 octobre 2010
Chère visiteur de Dubai

Merci beaucoup pour votre reponse, nous sommes heureux que vous avez apprecié la decoration de nos chambers! Vous êtes chaleuresement bienvenue à revenir une autre fois. Si vous voulez essayer une chambre plus grande dans la future, vous pouvez nous demander nos chambers “deluxe”.

Bien à vous
Cordialement
Hilde Hammervold
Directrice
poissy
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Un hotel plutôt petit, bien situé dans le centre d'Oslo, un accueil anglophone chaleureux, attentif (hello Jesa !) un coin reception sympa avec le feu dans la cheminée. Une chambre grande rénovée avec une très bonne literie, salle de bains nickel, calme mais belle vue sur le port du 5ème.
Le petit dej parfait et super copieux avec tout ce que l'on peut imaginer, du bon thé, du café, à volonté toute la journée, + de15 à 18 h des gauffres ( et on se les fait soi-mêmeavec jatte de crème et de confiture de framboises...Le top + le soir : diner gratuit ( quand on voit les prix à Oslo) avec petites entrées, soupe, un plat chaud, fromage, dessert...
Oui, vous ne rêvez pas, nous sommes restés 5 nuits et y retournerions volontiers

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
HildeH, General Manager de Clarion Collection Hotel Bastion, a répondu à cet avis, 29 juin 2010
Merci pour les informations de Nice et bon retour à l'Hôtel Bastion!

Best regards, Hilde Hammervold, General Manager
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

Personnel très accueillant, de bonnes surprises comme par exemple un buffet gratuit de 18 heures à 21 heures, des gaufres offertes à 16 heures ... L'hôtel est en rénovation et le mobilier date un peu mais c'est très propre et très calme. En plus c'est vraiment à deux pas du centre.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Boston, Massachusetts
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

On a dormi trois nuits à cet hôtel et c’est de loin la pire expérience qu’on ait jamais eue dans un hôtel, après les 10 jours merveilleux qu’on venait de passer en Norvège. C’est un hôtel sombre et lugubre, au personnel décevant, notre chambre était petite, sale et encore plus sombre que la réception.

On avait choisi cet hôtel car on aime bien expérimenter d’autres genres d’hôtels que les hôtels d’affaires standards, et le qualificatif d’hôtel "boutique" nous avait attirés et incités à y réserver.

MAIS, une fois arrivés, on s’est rendus compte à quel point il était loin de la belle photo du site internet. Dès qu’on a vu la chambre, on a voulu en changer, mais les employés nous ont dit que l’hôtel était au complet ce soir-là, et qu’ils pourraient nous en donner une autre, mais pas avant le lendemain matin. Donc, le matin on a refait nos valises et on a les a laissées à la réception, mais le soir, il s’est avéré qu’on ne pouvait pas changer de chambre, le réceptionniste du matin ayant "oublié" de nous attribuer une nouvelle chambre. Donc il a fallu redéfaire nos valises et retourner dormir dans la même horrible chambre que la veille.

Laissez tomber, il n’en vaut pas la peine, et pour couronner le tout, il est en plein quartier chaud, donc dès qu’on veut aller où que ce soit, il faut passer devant toutes sortes de gens bizarres (heureusement, Oslo a l’air d’être une ville assez sûre.)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Fjords occidentaux, Norvège
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2007

Mon mari et moi venions de nous marier à Vestlander et après avoir cherché sur internet un hôtel à un prix abordable et près de l’ambassade des USA, pour pouvoir aller rapidement à notre rendez-vous du lendemain matin pour la carte verte de mon mari, nous avons choisi celui-là. Et il nous a agréablement surpris. La chambre était petite, mais bien décorée et avec un bon lit confortable. Salle de bains assez grande pour un hôtel scandinave, et avec une belle baignoire !

Bon petit déjeuner compris dans le prix de la chambre, mais je crois que c’est le cas dans tous les hôtels scandinaves.

Excellent emplacement, et le seul inconvénient qui me vienne à l’esprit, c’est que le quartier est assez mal famé. La nuit, cela faisait un peu terrain vague et il y avait des prostituées aux alentours. Mais ce n’est pas un quartier effrayant à proprement parler et je m’y suis sentie relativement en sécurité. Quand on est dans une grande ville quelle qu’elle soit, c’est important d’être sur ses gardes, cela tombe sous le sens!

Nous avons payé 83 € la nuit.

Bon rapport qualité/prix, super chambre, bravo à cet hôtel!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Oslo
Sentrum
Saga Hotel Oslo
N° 5 sur 85 à Oslo
The Thief
N° 2 sur 85 à Oslo

Vous connaissez Clarion Collection Hotel Bastion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Collection Hotel Bastion

Adresse: Skippergaten 7, Oslo 0152, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°1 des hôtels écologiques à Oslo
N°7 des hôtels de luxe à Oslo
N°7 des hôtels d'affaires à Oslo
N°9 des hôtels familiaux à Oslo
N°11 des hôtels romantiques à Oslo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Collection Hotel Bastion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Collection Hotel Bastion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bastion Oslo
Clarion Collection Bastion
Clarion Collection Oslo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Collection Hotel Bastion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.