“Très Moyen.” 3 5 étoiles

Oran, Algérie
“Très Moyen.”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Les -:

Accueil pas très chaleureux, le quartier très mal famé car fréquenté par beaucoup de drogués on y voit énormément le soir. Le style de l'auberge qui fait très résidence universitaire, Wifi indisponible dans les chambres. Auberge trop chère pour ce qu'elle propose.

Les +:

L'auberge est idéalement située au centre d'Oslo à quelque minutes de la gare centrale et à 15 minutes de marche de l'opéra d'Oslo. Le calme dans les chambres et la kitchenette. Proximité de bars et de restaurants sympas pour sortir le soir (prix exorbitants).

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

les plus : chambres spacieuses!
auberge bien desservie niveau transport
ok pour un court sejour car difficile de s'accomoder
supermarché au rez de chaussée meme si c'est cher comparé aux supermarchés se trouvant à 10 mins de marche

les moins! draps à louer, caution à laisser pour les ustensiles de cuisine,couloirs d'hopital,
aucune ambiance,accueil peu chaleureux

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

L'aspect moderne de la façade du Anker Hostel n'est hélas qu'une illusion...! Intime mélange entre l'établissement pénitentiaire, le centre hospitalier et la cité universitaire, je vous déconseille le séjour à l'Anker Hostel. Les chambres sont désuètes, le mobilier rustique, et le manque d'entretien est flagrant. On reprochera la nécessité de louer des draps pour 50 NOK (comme si vous aviez réservé un hôtel pour ne pas y dormir) et l'interdiction d'utiliser les sacs de couchage. On regrettera l'absence de matériel pour cuisiner dans la chambre et la nécessité de déposer une caution pour en louer, même si la simple présence d'une cuisine dans la chambre est un plus évident. En outre, notre chambre, normalement privée, fut régulièrement visitée en journée par le personnel sans même que la chambre n'eut été nettoyée. Enfin, à ces quelques tares, s'ajoute l'ambiance d'un quartier certes central, mais fréquenté de manière à ce que l'on ne s'y sente pas en pleine sécurité. Le prix, trop cher pour la France, reste bon marché pour la Norvège. L'Anker Hostel n'a rien d'une auberge de jeunesse, ni même d'un hôtel, on y trouve un lit et de quoi passer la nuit. Cela suffira pour ce court séjour mais je ne peux en recommander l'adresse.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oslo

2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel vieillot, sans aucun charme. Aucun effort pour rendre le séjour agréable. Spartiate. Chambre dont la propreté laisse à désirer. Quartier central mais assez mal fréquenté. Interdiction de dormir dans son sac de couchage.
Ustensiles de cuisine à louer...
À éviter en cas de séjour long.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Auberge rentable si l'on n'a pas besoin d'y passer beaucoup de temps.
Petit problème dans l'attribution des chambres: nous avons eu deux lits jumeaux et lieu d'un lit double...
Le personnel a été accueillant le premier jour, mais des le lendemain, aucune formule de politesse ni de regard... Enfin ce n'est qu'un détail!

• Séjour du juillet 2014
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Auberge surtout pratique pour sa situation proche de la gare et les chambres pas chère. Par contre il faut louer les draps et il n'y a pas de cuisine commune. Une petite cuisine dans les chambres avec frigo/plaque mais il faut louer les équipements (casserole, vaisselle). Literie correcte et chambre plutôt silencieuse, la salle de bain est propre (Chambre de 6 couchages). Une auberge recommandée si vous n’êtes que de passage dans la capitale.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous étions deux à nous rendre à cette auberge, nous nous attendions pas à quelque chose de grandiose, surtout que nous nous comptions pas rester plus de 48H à Oslo mais nous avons été agréablement surpris par le très bon acceuil (à1H du mat), le staff était bien à l'écoute et nous a même donné des conseils utiles.

Les plus :

-Excellente localisation (à 15mins à pieds de la gare centrale d'Oslo)
-Prix relativement doux (25€ la nuit)(Oslo est la deuxième ville la plus cher au monde après Tokyo!)
-Idéal pour une visite expresse à Oslo en groupe
-Bonne connexion Wifi gratuite
-Le petit déj à 8K (qu'on n'a pas testé faute de temps)
-Bon acceuil et conseils
-Quand on part en basse saison, les dortoirs ne sont pas très remplis.

Les moins :

-L'intérieur n'a strictement rien à voir avec la belle façade externe et l’accueil
-Les douches sont certes propres mais trop laides (bon ça remplit toutefois sa fonction!)
-Nous sommes arrivés vers minuit, il n y avait que des soulards et autres personnes douteuses dans les environs de l'auberge
-les fenêtres sont dépourvues de stores ce qui peut être problématique quand on sait que le soleil ne se couche pas totalement à Oslo en été.

Enfin, je dirai que globalement l'expérience a été positive.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Anker Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anker Hostel

Adresse: Storgata 55, Oslo 0182, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo
Bar/lounge Kitchenette Accès handicapés
Classé n°13 sur 33 hébergements spéciaux à Oslo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Anker Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anker Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anker Hotel Oslo
Anker Hostel Oslo
Anker Auberge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anker Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.