“Un musée d'art surprenant” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Versailles, France
12 avis sur les attractions
“Un musée d'art surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Je ne suis pas très branché art contemporain, et pourtant j'ai beaucoup aimé ce musée. L'oeuvre de cette artiste est très particulière... Il faut le voir ! Le décrire n'est à mon sens pas possible, au vu de l'originalité des oeuvres y étant exposées.

Il s'agit du nouveau site du musée situé sur les berges du fjord, dans un bâtiment moderne.

Comptez 100 NOK l'entrée.

Visité en décembre 2013

Bruxelles
55 avis sur les attractions
“architecture remarquable; oeuvres décevantes”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Le musée est très très réussi. Situation, architecture réellement exceptionnelle. Magnifique !!!Mais les œuvres de la collection privée sont à mes yeux décevantes et les explications quasi inexistantes. Tant l'expo temporaire que la collection permanente. Le seul but est de heurter. Suis curieuse de voir ce qu'on en dira dans 50 ans.... (ne serai plus là pour le savoir) (:-)

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Astrup Fearnley Museum of Modern Art ont aussi consulté

Oslo, Vallées orientales

Vous connaissez Astrup Fearnley Museum of Modern Art ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astrup Fearnley Museum of Modern Art, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.