“Un excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Thon Hotel Rosenkrantz Oslo

Thon Hotel Rosenkrantz Oslo a été ajouté à vos Favoris
Thon Hotel Rosenkrantz Oslo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rosenkrantzgate 1 | Oslo City Center, Oslo 0159, Norvège (Sentrum)   |
N° 1 sur 85 hôtels à Oslo
“Un excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Cet hôtel est tout neuf et offre une prestation remarquable. Les chambres sont spacieuses et modernes. Seule la salle de bain est très moyenne, la robinetterie étant mal choisie. Le service est parfait, avec du personnel agréable de tous les pays, le petit déjeuner est fabuleux ! Le bar ouvert tard avec des serveurs qui connaissent le vin et les alcools...une situation en centre ville idéale, une large clientèle business, bref une perle.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
LarsPetterMathisen, Daglig leder de Thon Hotel Rosenkrantz Oslo, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire.
Nous apprécions tout particulièrement vos remarques concernant nos chambres, notre bar, notre petit-déjeuner auquel nous accordons beaucoup d´importance et le professionnalisme de notre équipe.
Nous essayons de satisfaire nos hôtes du mieux que nous le pouvons afin de leur garantir un séjour personnalisé et des plus agréables.
Pour ce qui est de la robinetterie, malheureusement, nous utilisons juste les standards en vigueur.
Encore une fois, merci. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et nous espérons vous accueillir à nouveau chez nous bientôt.

Rogaland, Norvège
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Tres bien situe, petit dejeuner tres complet er pour tous les gouts, tres bons petits repas le soir aussi. Je n'ai pas essaye le restaurant, mais comme client de l'hotel on peut avoir 10% de reduction. Chambre tres confortable, la douche est spacieuse. Apprecie le peignoir et les chaussons. Rien a redire, si ce n'est qu'il n'y a pas de room service si on a vraiment tres faim et qu'on ne veut pas quitter sa chambre... mini bar tout de meme dans la chambre.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec ThonHotels.no

LarsPetterMathisen, Daglig leder de Thon Hotel Rosenkrantz Oslo, a répondu à cet avis, 18 février 2015
Chère Elise,
Merci d´avoir pris le temps de nous ecrire un commentaire.
Nous vous remercions pour tous les points positifs dont vous nous avez fait part: confort de la chambre, restaurant avec la reduction pour tous nos hôtes, le petit dejeuner auquel nous accordons beaucoup d importance puisque c est l un des repas essentiels de la journee
Nous mettons un point d honneur à satisfaire nos hôtes et à leur assurer un sejour des plus agreables. Nous esperons que vous aurez l occasion de tester notre restaurant la prochaine fois.
Nous serons ravis de vous accueillir dans notre hôtel tres bientôt

Vous connaissez Thon Hotel Rosenkrantz Oslo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thon Hotel Rosenkrantz Oslo

Adresse: Rosenkrantzgate 1 | Oslo City Center, Oslo 0159, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oslo > Sentrum
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 85 hôtels à Oslo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thon Hotel Rosenkrantz Oslo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, LogiTravel, Hotel.de, Otel, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Rosenkrantz Oslo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thon Hotel Rosenkrantz Oslo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.