“Pas à la hauteur de ce que j'attendais” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 167 sur 971 Restaurants à Oslo
Catégorie de prix : USD 34 - USD 101
Cuisines : dim sum, Fusion asiatique
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
“Pas à la hauteur de ce que j'attendais”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Restaurant au cadre agréable toutefois le service n'est pas à la hauteur de ce que l'on serait en droit d'attendre de ce lieu.

Pour ma part j'ai commandé le poisson vapeur: on m'indique à la commande que c'est du bar... on finit par m'apporter du saumon en m'indiquant que l'en n' avait pas passé le message en cuisine comme quoi aujourd'hui c'était du saumon...
Etant invitée par une amie je ne fais pas d'histoire mais suis malgré tout contrainte de renvoyer l'assiette au final car tout est froid... ils finissent par me ramener mon assiette une fois que mon amie a terminé... et cette fois le saumon a été remplacé par le bar... Bref

Dernière petite note, sans que l'on comprenne pourquoi, le sevreur nous amène, à la fin du repas, deux verres d'eau que l'on aurait plutôt était en droit d'attendre en début de repas.

En conclusion: même si la qualité est au RDV l'endroit est plutôt prétentieux face à la qualitée affichée.

Non convaincue

• Visité en juin 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Luxembourg
“Il faut avoir mangé des maki dans ce resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Voici un restaurant absolument m'as-tu-vu plein de gens qui se comportent comme s'ils étaient connus en Norvège, ce qui est certainement le cas mais bon en tant que français peu importe mais conséquence fâcheuse-une bonne heure d'attente malgré réservation- je dois néanmoins préciser que les maki que j'ai mangé ont surclassé tout ce que j'ai pu goûter en la matière jusque là -l'algue nori est croustillante en bouche et le maki est tout simplement foudroyant!

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Nodee Asian cooking ont aussi consulté

Oslo, Vallées orientales

Vous connaissez Nodee Asian cooking ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nodee Asian cooking, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.