“Bonne cuisine” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Terrasse extérieure
Sherbrooke, Canada
“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Service compliqué et lent mais tellement de client on peut comprendre. Très bien situé mais bruyant à cause du bar tout près.

Visité en juin 2014
Christel H, Informasjonssjef de Olivia Aker Brygge, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Merci pour votre avis, nous apprécions! Nous prenons les évaluations en considération, et nous espérons que vous avez vécu améliorer le service que décevant!

Avoir une belle journée
Drueklasen AS

Oslo, Norvège
“Plutot chic et sympa ”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Un Joli cadre une ambiance sympa une serveuse sympathique et un risotto tres Bon . Une pizza correcte . Tous les elements d un moment agreable a Oslo en amoureux

Merci beaucoup!

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite :)

__________________________________________________________________
Sincèrement
Christel Heimdal Jensen
Booking/Marketing Manager
Drueklasen AS
Braine-Le-Comte, Belgique
“Deception sur le plan culinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Resto italien tres frequente et donc mieux vaut reserver. C'est un peu a la chaine, surtout le week-end, mais on ne vous chasse pas pour autant :) Tres beau decor, ambiance tamisee agreable, service jovial et souriant. Petit bemol : on a ete installe et puis oublie... mais la serveuse s'en est rendue compte, s'est excusee et s'est bien rattrapee le reste du service. Dans nos assiettes, rien de bien special finalement... Lasagne aux champignons assez pateuse voire ecoeurante, carpaccio de thon tres basique, bon tiramisu maison en dessert, mais ca reste un tiramisu ;) Une deception donc sur le plan culinaire, surtout qu'on y paie le prix plein aux normes d'Oslo... Pour ces raisons, je n'y retournerais probablement pas. Payer cher, on n'y echappe pas trop, mais faut au moins que les assiettes soient savoureuses!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Restaurant italien situé sur le port de plaisance, les plats proposés sont variés et de qualité.
Le service impeccable et la vue très sympa.
La clientèle plutôt jeune et locale.
La note est un peu salée, mais il faut s'y habituer en Norvège !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
strasbourg
“Sans plus....”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Une pizza à Oslo......une hérésie pour certains (dont moi même)......autant manger norvégien à Venise !!!

A voir la terrasse et la salle ne pas se désemplir de touristes mais aussi de locaux, la première impression est de se dire que les pizzas et plats servis doivent être bons....
Cela reste juste un impression...

Service moyen, pizzas moyennes (en qualité et en taille)......et que dire des desserts.....une torta caprese (tarte italienne au chocolat digne d'une mignardise, et encore) facturée quasiment 100 kr (environs 14 euros) sans compter 2 feuilles de salade sans vinaigrette facturées 30 kr (4 euros).

Une bonne bouteille de vin italien (Chianti à 475 Kr soit 66 euros) et un véritable cappuccino ne seront que les bonnes surprises de ce restaurant lors de notre soirée.

Nous ne le recommandons pas si ce n'est pour la vue sur le port.....

(Addition de 1 216 kr soit 169 euros pour une pizzéria plus que moyenne)

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Olivia Aker Brygge ont aussi consulté

Oslo, Vallées orientales
Oslo, Vallées orientales

Vous connaissez Olivia Aker Brygge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olivia Aker Brygge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.