“Service impeccable” 4 5 étoiles

47 22 83 08 08
Site Web
Classé n° 118 sur 1 027 Restaurants à Oslo
Cuisines : Fruits de mer/Poisson, Européenne, scandinave
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Romantique, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Desserts, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Service impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Pour les amateurs de poisson, très bon restaurant situé sur le port d'Oslo. Lieu agréable, d'apparence un peu guindé mais finalement plutôt décontracté.
Service au top, aimable, attentionné, concerné.
Cuisine de bonne qualité avec un choix (volontairement ?) limité, sans doute pour plus de finesse.
Sélection de vin au verre de très bonne tenue.
Tarifs norvégiens ! (compter 75 Euros par personne, sans faire de folies)

Visité en avril 2013

“Très bon restaurant sur le port”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Très bon restaurant de poissons situé sur le port. La présentation est vraiment jolie et la cuisine est bonne. Le service est très professionnel, mais pousse un peu à la consommation sur les boissons sans en donner l'air ! Une attente un peu longue entre l'entrée et le plat. Nous étions dans la partie véranda qui était un peu bruyante, surtout car il y avait plusieurs grandes tablées. Si les entrées et plats sont bons, les desserts n'ont rien d'exceptionnels (ils appellent Panna cotta chocolat se qui se trouve en réalité être un crème au chocolat). Si vous demandez un café on vous apportera une cafetière entière, à volonté. A recommander aux amateurs de poissons et crustacés.

• Visité en juin 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent restaurant de poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Placé idéalement sur la promenade le long du port, lumineux la décoration est sobre. Poisson délicieux présentation des assiettes fine. Belle carte de vins Service agréable parle très bien anglais et un peu français.
Tarif assez élevé à la carte mais dans le quartier les prix sont similaires!
Je recommande aux amateurs de poissons et crustacés!

Visité en avril 2012
Maurepas, France
“Poissons et crustacés de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Je recommande ce restaurant. Sa position sur les docks renovés peut faire penser qu'il est très cher et certains plats le sont effectivement. Mais il est imbattable sur certains plats, comme les crustacés, moins cher qu'en France à qualité supérieure... Personnellement j'ai pris du homard. Le poisson de mon collègue était magnifique et bien préparé.
Les vins sont assez chers comme partout en Norvège et la sélection de vin blanc est améliorable. Toutefois, cela reste correct.
Le cadre est très bien avec une belle vue. Le service est irréprochable avec un comportement vraiment très professionnel.

• Visité en mai 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Délicieux, service très agréable, prix raisonnables pour Oslo”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Ce restaurant peut être recommandé sans hésiter. Je pense qu'il offre le meilleur rapport qualité/prix d'Oslo, et mes amis oslovites sont du même avis que moi... même les vins français sont proposés à des prix ( pour la Norvège) raisonnables. Le cadre - sur le quai - est idéal... Le service est très agréable - et le personnel comprend de nombreuses langues.... Nous y avons langé des poissons, bien sur : tous délicieux et cuisinés avec talent.....

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lofoten Fiskerestaurant ont aussi consulté

Oslo, Vallées orientales

Vous connaissez Lofoten Fiskerestaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lofoten Fiskerestaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.