“Une nuit d enfer” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Royal Garden Hotel, Trondheim

Radisson Blu Royal Garden Hotel, Trondheim a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Royal Garden Hotel, Trondheim
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kjopmannsgata 73 | P.O Box 956, Trondheim 7010, Norvège   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°19 sur 28 hôtels à Trondheim
Cologny, Suisse
“Une nuit d enfer”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Le cadre de l Hotel est agréable et l emplacement idéal , mais nous sommes
arrivés dans une chambre qui sentait le pourri voire les égouts et le pire était a venir .. Le soir le bruit de ventilation était vraiment insupportable .. Le personnel a eu la gentillesse de nous faire changer de chambre à minuit pour une suite certes agréable avec une vue magnifique , mais un peu désuète et surtout avec.. Encore une ventilation bruyante .. Comment est-ce possible dans un hôtel de ne pas agir sur un bruit si désagréable entravant le sommeil? Nous sommes perplexes et éviterons désormais cette chaîne .. En tous cas évitez celui de Trondheim a tout prix!!

• Séjour du juillet 2013

306 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

L'emplacement est bien, en face du Clarion. Le concept de cet hôtel est de créer des serres avec plantes vertes, les chambres étant entre ces serres. Il se situe environ à 15 min à pied de la cathédrale.
Le mieux de cet hôtel est la piscine. sous verrière et son jaccuzi.
Le petit déj est très bien aussi il y a de tout.
La chambre 643 sup est un peu vieillissante avec TV sans chaine en français. La vue sur la marina est plutôt agréable, on voit même les clochers de la cathédrale.
La salle de bains est correcte mais avec l'argument écologique maintenant beaucoup d'hôtels limitent le nombre de serviettes puisqu'on utilise la même serviette pour la piscine éventuellement. J'imagine que j'aurais pu en demander une autre mais cela m'a un peu gêné.
Le parking est payant idem pour les places dans la rue environ 20 couronnes pour une heure.
Il y a internet gratuit via "Telenor" pour ceux qui seront équipés d'un portable wIfi sinon il y a deux PC avec imprimantes.
Il n y avait pas non plus de peignoir pourtant séjour en chambre sup.
Le point faible est le bruit de la circulation qui m'a gêné. L'isolation phonique n'est pas suffisamment performante.
Il n'y a pas de presse internationale.

Conclusion : je le recommande.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Edinburgh, Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

Nous avons dormi une nuit à cet hôtel, c'était compris dans notre circuit 'découverte de la Norvège', donc nous ne pouvons rien dire sur le prix.

Ses atouts: Pas loin du centre, anciens entrepôts joliment transformés en hôtel, architecture sympa, au bord du fleuve, propre, service efficace, chambres spacieuses, petit déjeuner scandinave classique. Ayant oublié mon appareil photo à l'hôtel, je les ai appelés de la gare Trondheim et leur ai donné mon adresse (en anglais), et la semaine suivante, je recevais mon appareil photo bien emballé à Edinburgh. Bravo!

Ses défauts: Aucun, vraiment, à part qu'il est un peu 'terne à la scandinave', contrairement au Britiania, d'après ce que nous ont dit nos compagnons de voyage, qui étaient à cet hôtel-là.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Radisson Blu Royal Garden Hotel, Trondheim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Royal Garden Hotel, Trondheim

Adresse : Kjopmannsgata 73 | P.O Box 956, Trondheim 7010, Norvège
Location : Norvège > Trondelag > Sør-Trøndelag > Trondheim Municipality > Trondheim
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Trondheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Royal Garden Hotel, Trondheim 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Rezidor, Orbitz, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Royal Garden Hotel, Trondheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Trondheim
Trondheim Radisson
Radisson Blu Hotel Trondheim Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Royal Garden Hotel, Trondheim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.