“Un hôtel un peu défraîchi” 3 5 étoiles

Britannia Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Dronningensgate 5, Trondheim 7401, Norvège   |
Classé n°7 sur 27 hôtels à Trondheim
Lausanne, Suisse
“Un hôtel un peu défraîchi”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Certes, le Britannia ne manque pas de charme, du moins vu de l'extérieur. Une fois dans votre chambre, l'endroit apparaît vraiment défraîchi, vieillot et peu lumineux. Vous vous promènerez longtemps dans les couloirs labyrinthiques avant d'atteindre un Spa bruyant qui ressemble plus à une piscine publique qu'à un lieu de détente. Le petit-déjeuner demeure une expérience, tellement le buffet proposé est gigantesque, servi dans une salle aux pareilles proportions. Il y a sûrement mieux pour se loger à Trondheim...

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ThonBritannia, General Manager de Britannia Hotel, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Whale-Shark_77!

Je tiens à vous dire merci pour prendre le temps de nous donner des informations importantes sur votre séjour chez nous .
Je pense que c’est triste de lire que vous avez vècu notre hôtel très variée de qualitè et je m’en excuse fortement.
Britannia Hotel est une ancienne et venerable hotel, construit en 1897, faisant de nos corridors peuvent sembler comme un labyrinth.
Cependant, nous espérons que nos clients trouveront le charme que nous avons beaucoup de pièces différentes à l'offre.
Nous apprécions fortement que vous avez apprécié notre petit déjeuner buffet, qui a été notre priorité.

J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau chez nous, et n’hésitez paz à me contacter directement, si vous le souhaitez.
Nous promettons de prendre soin de vous.

Cordialiments

Arne Marius Berg
Directeur

• Suédois en premier
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Super hôtel dans le centre de Trondheim. Dans les prix pratiqués en Norvège pour ce genre d'établissement mais sans fausses notes. Nous avions une chambre standard, très confortable donnant sur l'entrée principale de l’hôtel. Très calme, haut plafond, Tv géante avec un côté "retro" très agréable. Petite salle de bain.
Un garage se situe sous l’hôtel en supp. Le spa et la piscine sont vraiment de très bonne qualité et le petit déjeuner, typique norvégien, gargantuesque...de quoi remplir la panse de plusieurs élans une nuit d'hiver (environ 6 mois !).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Britannia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Britannia Hotel

Adresse : Dronningensgate 5, Trondheim 7401, Norvège
Location : Norvège > Trondelag > Sør-Trøndelag > Trondheim Municipality > Trondheim
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Trondheim
N°5 des hôtels romantiques à Trondheim
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Britannia Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Britannia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Britannia Hotel Trondheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Britannia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.