“Pas impressionnée” 3 5 étoiles
Avis sur Spisekroken

Spisekroken
Klostergaten 8, Bergen 5005, Norvège (Vågen)
55 23 01 15
Quartier : Vågen
Bergen, Norvège
“Pas impressionnée”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous y sommes allés avec un ami italien le 18 juin 2014 . Notre choix ,le repas avec les vins choisis par la maison, décevant .Il s'agissait de liqueurs à l' entrée et non du vin .Rien a tomber en bas de sa chaise et il faisait chaud car nous étions au premier étage . La serveuse était très distante et peu d'explications sur les plats . Les plats d'entrées étaient des tapas donc une bouchée à la fois .Le plat principal veau bouilli sans goût ! Assurément trop cher .

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 92 %
  • Suédois en premier
“Bonne adresse”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons bien mangé. Nous étions dans la salle du bas ce qui n'est pas plus mal car c'est plus calme. Nous avions trouvé ce restaurant sur tripadvisor. C'est bon mais pas le resto de ma vie et de ce fait le prix est vraiment élevé .
Nous avions prix le menu avec trois petites entrées un plat et trois petits dessert et le wine menu. Les entrées très bonnes mais les Aquavit services avec apportent peux. (Un verre de blanc aurait été meilleure). Le plat très bon avec un verre de bourguogne. Les desserts furent décevant, un petit sorbet, une mousse ai chocolat au lait --- et du fromage bof.
Bref bien mais un peu déçu par les desserts , les aquavit et le prix.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Réservation obligatoire via le site internet . Serveur très sympathique . Cuisine divine . À refaire sans hésitation

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

On a dine dans la salle du bas, moins bien mais comme nous n avions pas reserve.....
L'entree avec les 3 aquavits est un must a ne pas laisser passer
Nous etions 4 dont 2 enfants et nous sommes regales
Bien sur l addition estau rendez vous comme partout en norvege mais sans doute lemeilleur rapport qualite prix de nos 2 semaines en norvege
Je recommande fortement
En plus personnel tres tres sympa

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Dolus-d'Oléron, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Ce petit restaurant gastronomique nous a été conseillé par la réceptionniste de l'hôtel où nous logions. C'est un restaurant chaleureux situé à l'écart de la partie touristique de la ville. L'accueil y a été très sympathique et la qualité de la nourriture excellente. Une belle découverte dans une ville très touristique qui compte nombre de restaurants décevants.
Poisson très frais et bien présenté. Cuisse de chevreau confit fondante et magret de canard extrèmement tendre...Le tout accompagné de légumes et de baies très bien cuisinés.
Quant aux desserts, ce fût un délice!
Restaurant à recommander sans hésiter pour la qualité et la fraicheur de la nourriture. Le prix reste cependant assez élevé mais justifié.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Spisekroken ont aussi consulté

Bergen, Hordaland

Vous connaissez Spisekroken ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spisekroken, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.