“Pratique, un endroit où dormir” 2 5 étoiles

Clarion Hotel Admiral
3.5 sur 5 Hôtel   |   C. Sundts gate 9, Bergen 5004, Norvège   |
Classé n°10 sur 42 hôtels à Bergen
norway
“Pratique, un endroit où dormir”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

Bon, l'hôtel est bien situé et plusieurs chambres ont une vue sur la rade. Le service, ou du moins le comportement du personnel est bon. Mais les murs de ma salle de bains ne sont pas très propres, il y avait une vieille serviette sale près de l'évier et on aurait dû se débarrasser de la table basse il y a longtemps. La solution internet n'est pas terrible et les parois de la chambre sont si fines qu'on entend ce qui se passe dans les autres chambres. Ma chambre était assez grande mais mon lit se compose en réalité de 2 lits qui ne cessent de se séparer l'un de l'autre et la chambre elle-même a l'air bien fatiguée.

332 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Newcastle
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

L'emplacement est excellent, tout près de l'appontage du Fast Ferry. L'hôtel avait l'air fatigué et semble avoir besoin d'une rénovation complète. Notre chambre double avait 4 lits, pas nécessairement pour deux personnes et pas réservée par nos soins ! Cela rendait les déplacements difficiles dans la chambre. Attention aux difficultés de fermeture de la porte de l'intérieur ou de l'extérieur, ce n'est ni facile ni logique. Le petit déjeuner était le pire que nous ayons mangé dans les 4 hôtels où nous sommes restés pendant notre voyage et le service inexistant, les plats chauds étaient de pauvre qualité et peu variés. Comme dans beaucoup d'hôtels en Norvège les fumeurs se réunissent juste devant l'entrée et on est obligé de traverser un écran de fumée avant de pénétrer dans l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bergen

Fairmaiden
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

L’hôtel est très central et au bord de l’eau.
C’est un vieux bâtiment et donc certaines chambres sont un peu biscornues.
La nôtre avait encore les poutres originales en certains endroits.

Nous avions pris une chambre plus grande car les enfants étaient avec nous.
Malheureusement, il n’y avait pas d’ascenseur et il fallait monter une quinzaine de marches ou bien prendre l’ascenseur de service et monter 3 marches.
Il n’y a pas de portier.

Nous avions demandé un lit pliant pour notre enfant et un berceau pour le bébé mais rien n’était encore installé à notre arrivée.

La salle de bains était correcte mais les joints autour de la baignoire étaient moisis.Il y avait des peignoirs, ce qui était très agréable, mais malheureusement il n’y avait pas de crochet pour les suspendre.

Le petit déjeuner était satisfaisant : c’était un buffet de style scandinave.

Au final, ça pourrait être tellement mieux !

Madison, New Jersey
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2007

Nous étions dans un très grand groupe en voyage organisé et nous avans passé deux nuits dans cet hôtel fin juin. Nous étions dans la chambre 321 et nous avions une vue partielle sur le port. La chambre était petite et très simplement meublée… la salle de bain correcte. Le buffet du petit déjeuner était plutôt bon… mais comme dans tous les hôtels touristiques, il faut y aller très tôt pour éviter la foule. Peu de meubles dans le lobby mais un personnel très accommodant. Il se trouve à 10 minutes de marche du quartier de Hanseatic Warf et de ces restaurants. Son emplacement est idéal pour être au calme…c’est très serein. J’ai adoré Bergen…c’est une ville splendide.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Clarion Hotel Admiral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clarion Hotel Admiral

Adresse : C. Sundts gate 9, Bergen 5004, Norvège
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Hordaland > Bergen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Bergen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Clarion Hotel Admiral 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Nordic Choice Hotels, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Admiral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Hotel Bergen
Clarion Bergen
Bergen Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Hotel Admiral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.