“chambre supérieure avec vue” 4 5 étoiles

Clarion Hotel Admiral
3.5 sur 5 Hôtel   |   C. Sundts gate 9, Bergen 5004, Norvège   |
Classé n°7 sur 42 hôtels à Bergen
Kourou, Guyane Française
“chambre supérieure avec vue”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

une chambre supérieure vieillotte et petite, mais avec vue sur Bryggen, en face de la baie !
Un hôtel idéalement placé tout près du fabuleux marché au poisson, de l'office de tourisme d'où on peut prendre un bus touristique, et vraiment parfait pour visiter la vieille ville de Bergen.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bien situé à 200m du marché aux poissons, cet hôtel est décoré de façon contemporaine. Notre chambre sans vue (cour intérieure) comprenait une jolie salle de bains avec un mix de carreaux "métro" et de mosaïque de carreaux chatoyants, plutôt réussi. Sèche-cheveux, distributeurs de savon pratiques, rien à redire. La décoration de la chambre est à l'avenant avec une multitude plutôt hétéroclite de lampes design qu'il faut allumer et éteindre individuellement.

Au-dessus de l'armoire dans laquelle se trouve une planche et un fer à repasser, trois vieux cartons vides et laids trônaient mystérieusement (voir photo), nous laissant une vague impression d'avoir été remisés dans ce qui aurait été un vaste placard à balais, impression vaguement renforcée par la présence de marques de pied de biche sur le chambranle, et l'entrée intempestive du quelqu'un dans la chambre, à 7h23 du matin, qui s'est aussitôt éclipsé. Sans doute une erreur de service, mais l'ensemble a contribué à ne pas donner une grande impression de sécurité. Petit-déjeuner royal, comme il se doit, avec terrasse éclatante de soleil donnant sur le port de Bergen.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Renate Christin G, Manager de Clarion Hotel Admiral, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Chere Stephane.

Merci beaucoup pour vorte reponse, et nous avons fait une recherche de ce cas.
Les derniers visiteurs et la femme de menage avait oubliees les cartons apres le nettoyage de la chambre.
Nous sommes tres desolees de cette incident, mais nous esperons toutefois de vous revoir a notre hotel. Vous etes biensure les bienvenues.

Avec nos meilleurs sentiments
Clarion Hotel Admral

Vous connaissez Clarion Hotel Admiral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clarion Hotel Admiral

Adresse : C. Sundts gate 9, Bergen 5004, Norvège
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Hordaland > Bergen
N°3 des hôtels romantiques à Bergen
N°4 des hôtels d'affaires à Bergen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Clarion Hotel Admiral 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Admiral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Hotel Bergen
Clarion Bergen
Bergen Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Hotel Admiral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.