“Très bon hôtel à prix modique” 4 5 étoiles

Comfort Hotel Holberg
3.5 sur 5 Hôtel   |   Strandgaten 190, Bergen 5004, Norvège   |
Classé n°15 sur 42 hôtels à Bergen
Grand Cayman
“Très bon hôtel à prix modique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008

J'ai aimé mon séjour et il était comparativement bon marché pour Bergen. Les chambres étaient petites mais très propres et confortables. Les salles de bains étaient également petites mais très fonctionnelles. L'emplacement est excellent, à une courte distance à pied du centre de Bergen (lui-même petit).

Dans l'ensemble cet hôtel est extrêmement confortable et vaut la peine qu'on y descende. Pendant tout le séjour le café et l'eau sont offerts gracieusement par la direction et tandis que ça n'a pas l'air énorme il suffit d'essayer d'acheter un café à Bergen pour se rendre compte des prix !

Donc un séjour agréable à l'hôtel Comfort.

• Suédois en premier
Boston, Massachusetts
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Etant donné les prix élevés d’un hôtel à Bergen, le Comfort Inn était une bonne affaire pour un voyageur soucieux de son budget. Les chambres (et les salles de bains) ne sont pas très grandes mais parfaitement propres. L’hôtel est situé un peu à l’écart du centre-ville (néanmoins entre 5 à 10 minutes de marche seulement puisque Bergen n’est pas très étendue). Le petit déjeuner était correct… nous avons eu mieux dans d’autres hôtels de Scandinavie. Tout compte fait, nous reviendrions certainement dans cet hôtel.

Minneapolis MN
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2007

Nous avions réservé un mois à l'avance une chambre double et une triple. Nous sommes arrivés tard dans la soirée, avons procédé au check-in, reçu nos cinq clés et nous sommes montés dans deux chambres doubles. Lorsque nous avons fait une réclamation, l'hôtel nous a envoyé un homme, avec un lit pliant sur roulettes, qui a du vider tout le mobilier d'une des chambres afin de pouvoir faire rentrer le lit. La chambre était littéralement encombrée par les lits et il restait un petit passage au bout. Avec trois valises, la chambre était inutilisable.

Cependant, ceci dit, si on est seulement deux personnes et qu’on n’a pas l’intention de passer beaucoup de temps dans la chambres, les pièces sont vraiment d'une dimension suffisante. Nos chambres étaient très simples, fraîchement repeintes et propres.
Le petit déjeuner était très bon et le personnel obligeant. Le dernier jour, nous devions partir tôt pour prendre notre avion avant le service du petit déjeuner alors, la veille, le personnel nous a préparé des petits déjeuners qui nous attendaient dans le réfrigérateur de l’hôtel.

L’établissement se trouve à 20 minutes à pied de la gare ferroviaire et entre 10 à 15 minutes de la station du Flybussen qui vous emmène à l’aéroport. Il faut compter 10 à 15 minutes pour atteindre le marché aux poissons, le quartier Bryggen et le funiculaire. Il a quelques très beaux quartiers anciens et résidentiels derrière l'hôtel et l'ascension de la colline vous permettra de faire une ballade intéressante.

Encore une fois, si vous êtes deux à vouloir une chambre très simple, propre avec un formidable petit déjeuner, cet hôtel fera l’affaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Comfort Hotel Holberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Holberg

Adresse: Strandgaten 190, Bergen 5004, Norvège
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Hordaland > Bergen
Classé n°15 sur 42 hôtels à Bergen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Comfort Hotel Holberg 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Nordic Choice Hotels, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Holberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Bergen
Comfort Inn Bergen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Holberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.