“Bonne situation” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 42 hôtels à Bergen
Charleroi, Belgique
“Bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Je recommande cet hôtel très proche de la ville et calme pour y dormir.
Tout est cher en Norvège, il n'y a donc pas de miracle.
Le buffet est effectivement bien garni mais le dimanche il est ouvert plus tard or les excursions en bateau partent tôt. J'ai vu des touristes japonais partir sans avoir la possibilité de déjeuner ...
Le séjour fut d'autant plus agréable que nous avons visité Bergen sous le soleil ....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

303 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel de Bergen. Idéalement situé pour découvrir la cité, la chambre était spacieuse et dotée d'un balcon.
Le petit déjeuner buffet est copieux.
Le personnel est souriant et professionnel.
Une très bonne adresse à Bergen.

• Séjour du juillet 2013
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

une trés jolie vue que le funiculaire. l'hotel est bien situé (même si difficile à trouver lorsque l'on arrive par le second port : arrivée par Hurtigrutten)... L'hotel est situé proche du second port.
La Chambre est très propre et design, quand au petit déjeuner, Rien à redire, il y en a pour tous les gouts.
Bref hotel très agréable dans une très jolie ville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Les plus :
- en centre ville : tout se fait a pied
- excellent petit dejeuner, qui permet des provisions pour la journee (non negligeable en Norvege), attention au monde le samedi matin
- chambre calme
- internet gratuit
- boissons chaudes gratuites et espaces dans le hall

Les moins :
- chambres petites
- salle de bain propre mais petite et sans baignoire
- pas de vue dégagee sauf sur aile

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Le prix des hôtels est scandaleusement élevé à Bergen, bien plus encore qu'à Oslo, et l'hôtel Holberg était un peu moins cher que les autres. Jamais je n'ai payé aussi cher pour une chambre double (145 €). Mais si je mets de côté le prix, je reconnais que la nuit que j'y ai passé était agréable, dans une belle chambre, aux lits très confortables, silencieuse et bien équipée, même si à ce prix-là il pourrait y avoir la climatisation. Il y avait une douche et des toilettes dans une même salle d'eau, et juste à côté, une autre salle avec lavabo et immense miroir.
Le personnel de réception était aimable. Un ordinateur était en libre accès dans un grand salon bien agréable. Le petit-déjeuner était convenable, mais sans plus pour ce prix-là. Le jeune homme qui y travaillait était débordé, et il a fallu réclamer pour qu'il remette du jus d'orange. Il n'y en avait déjà plus à 7h du matin.
Le quartier de l'hôtel est très agréable, on est assez rapidement dans le centre. C'est assez loin de la gare ferroviaire à pied.
Vraiment dommage que ce soit si cher, cela gâche un peu le plaisir et le séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Hôtel situe sur la rive opposée du bryggen.
Les points positifs:
La situation de l'hôtel nous a permis de faire la visite de Bergen totalement a pied sans problème et de sortir au resto le soir toujours a pied.
Petit dejeuner. Chambres propres et bonne literie.
Les points négatifs:
Hôtel un peu usine qui commence a vieillir un peu, pas beaucoup de charme, mais bon normal, vu que c'est un hôtel de chaine. Pas de parking
En bilan, pour une nuit afin de visiter Bergen pas de problème.
Nb: si vous êtes en voiture, étant donne que pas de parking pour l'hôtel, une bonne solution avant d'utiliser le parking sous terrain est de prendre une place de parking standard dans la rue qui est payante que jusque cinq heures.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Hotel Holberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Hotel Holberg

Adresse : Strandgaten 190, Bergen 5004, Norvège
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Hordaland > Bergen
Classé n°15 sur 42 hôtels à Bergen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Comfort Hotel Holberg 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Nordic Choice Hotels, Travelocity, Booking.com, Priceline, Orbitz, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Holberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Bergen
Comfort Inn Bergen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Holberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.