“Super duper” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 42 hôtels à Bergen
Norway
“Super duper”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

Je suis resté deux jours dans cet hôtel en 2003. Le service à la réception était excellent, on nous relogé presque pour rien dans une chambre de meilleure catégorie ! Petit-déjeuner et dîner fantastiques ; emplacement super pour visiter Bryggen et le reste de Bergen. J'ai passé pas mal de temps à Bergen et c'est de loin le meilleur hôtel que je connaisse jusqu'ici parce qu'il est toujours égal à lui-même, le service est amical (et honnête,) il est propre et le mieux situé de tous les hôtels dans le plus joli quartier de Bergen. Je le recommande plus chaudement que n'importe quel autre établissement de Bergen qui ne lui arrivent pas à la cheville.

564 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Stockholm, Sweden
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

La situation est bonne, juste derrière les vieux quartiers de Bryggen même si cela signifie qu’il y a aucune vue sur la mer depuis les chambres. Autrement, c’est un bon hôtel si l’on considère qu’il a été construit dans les années 80 : de nombreux équipements et un énorme petit déjeuner. Une déception cependant : lorsque nous sommes arrivés à 22 heures 30 affamés après un grand voyage en train en provenance d’Oslo, il n’y avait rien à manger à l’hôtel. Apparemment, l’hôtel n’a pas de service de chambre pendant la nuit !

Anglesey North Wales
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

J’ai séjourné dans cet hôtel en juin de cette année. L’hôtel est bien situé dans le Bryggen et quelques excellents restaurants ainsi que le marché aux poissons sont accessibles à pied.

Le revers de la médaille : l’hôtel en lui-même mériterait une modernisation et ne vaut pas son prix. Notre chambre était un peu fatiguée et avait besoin de quelques nouveaux meubles… salle de bain glauque !

Un point positif pour cet hôtel : son petit déjeuner servi sous forme de buffet offrait un très grand choix.

Si on me demandait de conseiller un hôtel à Bergen, ce ne serait pas celui-ci !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Norway
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

L’hôtel est idéalement situé et se marie agréablement avec la zone historique environnante de Bergen. Les chambres sont confortables et bien entretenues mais il y a beaucoup trop de choses dedans et il est difficile de se déplacer. La salle de bain est bien mais rien de sensationnel et j’ai trouvé que le petit déjeuner était désordonné et mal conçu. Cependant les aliments étaient bons et je reviendrai probablement la prochaine fois que je visiterai Bergen.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Radisson Blu Royal Hotel, Bergen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Royal Hotel, Bergen

Adresse : Bryggen 5, Bergen 5003, Norvège
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Hordaland > Bergen > Vågen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Bergen
N°6 des hôtels romantiques à Bergen
N°6 des hôtels d'affaires à Bergen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Royal Hotel, Bergen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Rezidor, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Royal Hotel, Bergen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Royal Hotel, Bergen Hotel Bergen
Radisson Bergen
Bergen Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Royal Hotel, Bergen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.