Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Scandic Neptun

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Scandic Neptun a été ajouté à vos Favoris
Scandic Neptun
3.5 sur 5 Hôtel   |   Valkendorfsgate 8, Bergen 5012, Norvège   |  
Services
Classé n°24 sur 42 hôtels à Bergen
NORD
Auteur
20 avis 20 avis
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
“Bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel..Très bien situé, à proximité de l'Hurtigrute Terminalen ainsi que du vieux quartier Bryggen, sans oublier le marché aux poissons... Un repas à la brasserie Pascal qui fut agréable et un petit déjeuner hyper varié, copieux,serveurs agréables. Nous avons eu la chambre 303 avec une grande salle de bain où tout était prévu : les grandes et petites serviettes pour une grande baignoire (le rêve) ainsi qu'une bouilloire avec des dosettes de café, du thé, du sucre et du lait.... Un endroit charmant, calme et à proximité des commerces.

Astuce pour la chambre : Chambre 303 donnant sur la rue mais très calme.....
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

307 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    32
    115
    85
    56
    19
Consultez les avis pour
49
120
18
57
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cologny, Suisse
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

En arrivant dans la chambre, je me suis réjouie de la baignoire a jets , trônant magnifiquement dans une jolie salle de bain.. Horreur.. Il y avait d un coté de la baignoire la trace de saleté du précédant utilisateur comme si la femme de ménage ne s était pas penchée de l autre côté.. De plus les jets ne fonctionnaient pas ( mais de toutes façons nous étions tellement dégoutés) .. Avec en fond un bruit de travaux tard le soir.. A éviter

  • Séjour du juillet 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

En prélude à une croisière Hurtigruten de Bergen à Kirkenes, nous avions réservé une chambre pour une nuit afin de visiter la ville hanséatique de Bergen à l'aise. On nous a d'abord installés dans la chambre 608, spacieuse mais vieillotte, avec des chassîs anciens en bois. Dans la salle de bains, une odeur désagréable d'égoûts. En revenant dans la chambre après une visite en ville, nous avons constaté que la carte électronique servant de clé ne parvenait plus à ouvrir notre chambre. Malgré de multiples essais de réinitialisation à la réception, impossible de rentrer dans la chambre! Finalement, nous avons dû déménager dans la chambre 658 (rénovée), plus petite, sans minibar, avec un radiateur chaud et un airco froid impossibles à couper!!! Dans la salle de bains, la porte de la douche ne fermait pas convenablement et occasionnait des inondations; Ampoule manquante dans la chambre. Petit déjeuner correct dans une salle vieillotte avec des chassîs en très mauvais états! Restaurant inabordable malgré les 15% de réduction accordés. Pas le moindre geste commercial pour compenser les désagréments subis suite au changement de chambre. Une déception pour commencer un voyage!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chatou, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Nous sommes venus pour 4 nuits dans cet hôtel en juin 2006. J'ai revérifié les photos de la chambre que j'avais prises à l'époque. Tout était propre avec une décoration de bon goût. En plus de la chambre nous avions un salon. Les fenêtres donnaient sur la rue (face au port) mais nous étions à un étage élevé donc pas de problème de bruit. En quelques minutes de marche nous étions au centre de la ville, à Bryggen ou au lac Lille Lungegardsvann. Les maisons anciennes en bois à flanc de montagne ne sont pas loin non plus.
Il est vrai que le personnel à l'accueil n'était pas des plus serviables même si j'ai toujours réussi à obtenir satisfaction. Une fois notre clef de chambre ne marchait plus, j'ai dû la faire réactiver. Quant au petit déjeuner, il était assez copieux.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Seine Maritime
Auteur chevronné
76 avis 76 avis
52 avis sur les hôtels
Avis dans 65 villes Avis dans 65 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Très bien situé. Trop bien peut être, sur une rue très fréquentée, chambre très bruyante.
Correct pour une nuit, mais aurait besoin d'une sérieuse remise en état, chambre vieillotte, salle de restaurant limite délabrée

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chicago
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2008

Je suis restée à l'hôtel Neptune cet été avec mon époux et mes parents. Mes parents avaient une chambre à un étage récemment rénové. Leur chambre était propre et bien décorée. Mon époux et moi sommes restés dans une chambre à un étage pas encore rénové. Le salle de bains sentait mauvais et était sale. En fait toute la chambre avait une odeur bizarre. Les appareils de la salle de bains (presse à pantalon, sèche-cheveux) ne fonctionnaient pas très bien et nous avons fini par utiliser ceux de mes parents. Nous ne passions pas beaucoup de temps dans la chambre et n'avions donc pas envie de nous plaindre. Le petit déjeuner était très bon avec beaucoup de fruits frais. Il y avait aussi un bar à vin faisant partie de l'hôtel et c'était sympa de prendre un verre ou deux avant d'aller se coucher.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ilminster, Royaume-Uni
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
48 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
127 votes utiles 127 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

Ma femme et moi avons passé trois nuits en juillet dans cet hôtel qui faisait partie d'une étape de notre circuit de vacances.
C’est un hôtel 4 étoiles, situé à environ 5 minutes du port et du mouillage du ferry, et à 10 minutes du fameux marché aux poissons, de Bryggen et du principal centre commercial.
Le check in a été rapide et efficace mais nous n'avons pas eu de porteur. Notre chambre au 3ème étage était spacieuse, bien équipée et confortable avec un canapé et un fauteuil (voir photos). Nous avions une chambre qui «donnait sur l’extérieur». Je vous conseillerais de demander une de ces chambres au moment de la réservation car les chambres «intérieures» n’ont pas de vue du tout.
Comme la plupart des hôtels d’Europe, il n’y a pas de nécessaire à thé, il est donc recommandé de prendre une bouilloire de voyage. Il y avait une affichette sur le minibar stipulant: « Enfin un minibar à des prix raisonnables » mais pas de liste de prix pour pouvoir vérifier ! (Attention, l'alcool est extrêmement cher en Norvège, vous paierez l’équivalent de 11,50 € pour une pinte de bière et 43 € pour une bouteille de vin typique).
Comme il n’y avait pas la climatisation, on devait laisser les fenêtres ouvertes si c'était une chaude nuit d’été, d’où l’inconvénient du bruit pour cet hôtel situé dans une ville animée. Ce problème a été accru par la présence d'une terrasse de pub juste en-dessous de notre fenêtre. Le samedi soir a été particulièrement affreux car il reste ouvert jusqu'à 3 heures du matin (ferme beaucoup plus tôt les autres soirs).
La salle de bain était de bonne taille mais les serviettes fournies étaient petites et il n’y avait pas de tapis de bain pour la sécurité à l’intérieur et à l’extérieur de la douche.
Le petit déjeuner était très bon, uniquement gâché par un personnel insuffisant pour nettoyer la table ou réapprovisionner le buffet. Nous n’avons pas essayé les restaurants de l’hôtel qui comprennent un restaurant gastronomique onéreux et un bistro à des prix relativement raisonnables. Il y a un grand choix de bars, de restaurants et de cafés dans lesquels on peut se rendre facilement en marchant.
Un membre de Trip Advisor se plaignait que l’ascenseur ne s’arrêtait pas au restaurant du 2ème étage mais en réalité l’un des deux ascenseurs le fait –c’est assez déroutant surtout qu’il n’y a pas d’indications pour avertir les clients.
Même si nous aons été satisfaits de cet hôtel, nous essaierions probablement un autre hôtel si nous revenions un jour visiter Bergen.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Scandic Neptun ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Scandic Neptun

Adresse: Valkendorfsgate 8, Bergen 5012, Norvège
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Hordaland > Bergen
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°24 sur 42 hôtels à Bergen
Fourchette de prix (par nuit): 115 € - 203 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Scandic Neptun 3.5*
Nombre de chambres: 130
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scandic Neptun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Neptun Hotel Bergen

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scandic Neptun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.