“Bien situé” 5 5 étoiles

Classé n°24 sur 42 hôtels à Bergen
NORD
“Bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel..Très bien situé, à proximité de l'Hurtigrute Terminalen ainsi que du vieux quartier Bryggen, sans oublier le marché aux poissons... Un repas à la brasserie Pascal qui fut agréable et un petit déjeuner hyper varié, copieux,serveurs agréables. Nous avons eu la chambre 303 avec une grande salle de bain où tout était prévu : les grandes et petites serviettes pour une grande baignoire (le rêve) ainsi qu'une bouilloire avec des dosettes de café, du thé, du sucre et du lait.... Un endroit charmant, calme et à proximité des commerces.

Astuce pour la chambre : Chambre 303 donnant sur la rue mais très calme.....
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Cologny, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

En arrivant dans la chambre, je me suis réjouie de la baignoire a jets , trônant magnifiquement dans une jolie salle de bain.. Horreur.. Il y avait d un coté de la baignoire la trace de saleté du précédant utilisateur comme si la femme de ménage ne s était pas penchée de l autre côté.. De plus les jets ne fonctionnaient pas ( mais de toutes façons nous étions tellement dégoutés) .. Avec en fond un bruit de travaux tard le soir.. A éviter

• Séjour du juillet 2013
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

En prélude à une croisière Hurtigruten de Bergen à Kirkenes, nous avions réservé une chambre pour une nuit afin de visiter la ville hanséatique de Bergen à l'aise. On nous a d'abord installés dans la chambre 608, spacieuse mais vieillotte, avec des chassîs anciens en bois. Dans la salle de bains, une odeur désagréable d'égoûts. En revenant dans la chambre après une visite en ville, nous avons constaté que la carte électronique servant de clé ne parvenait plus à ouvrir notre chambre. Malgré de multiples essais de réinitialisation à la réception, impossible de rentrer dans la chambre! Finalement, nous avons dû déménager dans la chambre 658 (rénovée), plus petite, sans minibar, avec un radiateur chaud et un airco froid impossibles à couper!!! Dans la salle de bains, la porte de la douche ne fermait pas convenablement et occasionnait des inondations; Ampoule manquante dans la chambre. Petit déjeuner correct dans une salle vieillotte avec des chassîs en très mauvais états! Restaurant inabordable malgré les 15% de réduction accordés. Pas le moindre geste commercial pour compenser les désagréments subis suite au changement de chambre. Une déception pour commencer un voyage!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Nous sommes venus pour 4 nuits dans cet hôtel en juin 2006. J'ai revérifié les photos de la chambre que j'avais prises à l'époque. Tout était propre avec une décoration de bon goût. En plus de la chambre nous avions un salon. Les fenêtres donnaient sur la rue (face au port) mais nous étions à un étage élevé donc pas de problème de bruit. En quelques minutes de marche nous étions au centre de la ville, à Bryggen ou au lac Lille Lungegardsvann. Les maisons anciennes en bois à flanc de montagne ne sont pas loin non plus.
Il est vrai que le personnel à l'accueil n'était pas des plus serviables même si j'ai toujours réussi à obtenir satisfaction. Une fois notre clef de chambre ne marchait plus, j'ai dû la faire réactiver. Quant au petit déjeuner, il était assez copieux.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Seine Maritime
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Très bien situé. Trop bien peut être, sur une rue très fréquentée, chambre très bruyante.
Correct pour une nuit, mais aurait besoin d'une sérieuse remise en état, chambre vieillotte, salle de restaurant limite délabrée

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Chicago
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2008

Je suis restée à l'hôtel Neptune cet été avec mon époux et mes parents. Mes parents avaient une chambre à un étage récemment rénové. Leur chambre était propre et bien décorée. Mon époux et moi sommes restés dans une chambre à un étage pas encore rénové. Le salle de bains sentait mauvais et était sale. En fait toute la chambre avait une odeur bizarre. Les appareils de la salle de bains (presse à pantalon, sèche-cheveux) ne fonctionnaient pas très bien et nous avons fini par utiliser ceux de mes parents. Nous ne passions pas beaucoup de temps dans la chambre et n'avions donc pas envie de nous plaindre. Le petit déjeuner était très bon avec beaucoup de fruits frais. Il y avait aussi un bar à vin faisant partie de l'hôtel et c'était sympa de prendre un verre ou deux avant d'aller se coucher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ilminster, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

Ma femme et moi avons passé trois nuits en juillet dans cet hôtel qui faisait partie d'une étape de notre circuit de vacances.
C’est un hôtel 4 étoiles, situé à environ 5 minutes du port et du mouillage du ferry, et à 10 minutes du fameux marché aux poissons, de Bryggen et du principal centre commercial.
Le check in a été rapide et efficace mais nous n'avons pas eu de porteur. Notre chambre au 3ème étage était spacieuse, bien équipée et confortable avec un canapé et un fauteuil (voir photos). Nous avions une chambre qui «donnait sur l’extérieur». Je vous conseillerais de demander une de ces chambres au moment de la réservation car les chambres «intérieures» n’ont pas de vue du tout.
Comme la plupart des hôtels d’Europe, il n’y a pas de nécessaire à thé, il est donc recommandé de prendre une bouilloire de voyage. Il y avait une affichette sur le minibar stipulant: « Enfin un minibar à des prix raisonnables » mais pas de liste de prix pour pouvoir vérifier ! (Attention, l'alcool est extrêmement cher en Norvège, vous paierez l’équivalent de 11,50 € pour une pinte de bière et 43 € pour une bouteille de vin typique).
Comme il n’y avait pas la climatisation, on devait laisser les fenêtres ouvertes si c'était une chaude nuit d’été, d’où l’inconvénient du bruit pour cet hôtel situé dans une ville animée. Ce problème a été accru par la présence d'une terrasse de pub juste en-dessous de notre fenêtre. Le samedi soir a été particulièrement affreux car il reste ouvert jusqu'à 3 heures du matin (ferme beaucoup plus tôt les autres soirs).
La salle de bain était de bonne taille mais les serviettes fournies étaient petites et il n’y avait pas de tapis de bain pour la sécurité à l’intérieur et à l’extérieur de la douche.
Le petit déjeuner était très bon, uniquement gâché par un personnel insuffisant pour nettoyer la table ou réapprovisionner le buffet. Nous n’avons pas essayé les restaurants de l’hôtel qui comprennent un restaurant gastronomique onéreux et un bistro à des prix relativement raisonnables. Il y a un grand choix de bars, de restaurants et de cafés dans lesquels on peut se rendre facilement en marchant.
Un membre de Trip Advisor se plaignait que l’ascenseur ne s’arrêtait pas au restaurant du 2ème étage mais en réalité l’un des deux ascenseurs le fait –c’est assez déroutant surtout qu’il n’y a pas d’indications pour avertir les clients.
Même si nous aons été satisfaits de cet hôtel, nous essaierions probablement un autre hôtel si nous revenions un jour visiter Bergen.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Scandic Neptun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Scandic Neptun

Adresse: Valkendorfsgate 8, Bergen 5012, Norvège
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Hordaland > Bergen
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°24 sur 42 hôtels à Bergen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Scandic Neptun 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scandic Neptun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Neptun Hotel Bergen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scandic Neptun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.