“Bien situé mais pas à la hauteur du prix” 3 5 étoiles

Scandic Neptun a été ajouté à vos Favoris
Scandic Neptun
3.5 sur 5 Hôtel   |   Valkendorfsgate 8, Bergen 5012, Norvège   |
N° 24 sur 42 hôtels à Bergen
“Bien situé mais pas à la hauteur du prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Hôtel très bien situé à 5min à pied du marché aux poissons et du port.
Globalement déçue. J'y ai passé 3 nuits que j'avais réservées la veille de mon arrivée.
La réception et l'étage du bas très moderne mais on ne peux pas dire la même chose de ma chambre. Mobilier très simple, équipements vieux (sèche cheveux plus que old school) mise à part l'écran plat (mais qui a fonctionné 1 x sur 2). Salle de bain plus que moyenne, très petite, avec une odeur désagréable de vieux mouillé pendant tout le séjour.
Petit déjeuner simple. Vraiment déçue par le jus d'orange qui était tout sauf frais, sans goût, apparemment coupé avec de l'eau.
Bref, pour le prix que j'ai payé, je m'attendais à beaucoup mieux.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo

Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Après une croisière sur l'express côtier une nuit dans cet hôtel, c'est la loterie pour nous une grande chambre très confortable et pour nos amis une toute petite chambre. Le repas n'est pas la hauteur de la gastronomie norvégienne. Petit déjeuner à 06h30 pratique pour prendre le train pour Oslo.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Josnes, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Après 11 jours de croisière sur le MS Finnmarken, Hurtigruten avait réservé notre chambre dans cet hôtel.Celle-ci était propre et rénovée, bénéficiait de tout le confort: mini bar, télé grand écran, literie de bonne qualité, salle de bains contemporaine et spacieuse.
Dîner correct, présentation à l'assiette. Petit déjeuner très varié et gouteux. Personnel agréable tant en salle qu'a la réception.
Hotel très bien situé qui permet de découvrir à pieds les quartiers les plus intéressants de Bergen

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous n'avons pas choisi de venir dans cet hôtel, notre chambre a été réservée par Hurtigruten, c'était notre dernière nuit en Norvège après nos 11 nuits passées sur le MS Finnmarken. Nous avons cependant trouvé cet hôtel correct, ayant eu certainement les chambres les moins luxueuses car nous étions un groupe d'une quarantaine de personnes. Si la chambre en elle-même était tout à fait correcte, la salle de bain aurait besoin d'un "coup de jeune" : auréoles au plafond, sèche cheveux sans tuyau, mais l'ensemble néanmoins très propre. Plateau de courtoisie dans la chambre et téléviseur XL. Bon couchage. Nuit très calme car nous avions la 530 qui se trouve sur l'arrière. Bon emplacement par rapport au port. Nous ne pouvons pas donner de rapport qualité prix car cela était inclus dans notre package. Nous avons également dîné et le repas était correct. Le petit déjeuner est très copieux et varié.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
NORD
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel..Très bien situé, à proximité de l'Hurtigrute Terminalen ainsi que du vieux quartier Bryggen, sans oublier le marché aux poissons... Un repas à la brasserie Pascal qui fut agréable et un petit déjeuner hyper varié, copieux,serveurs agréables. Nous avons eu la chambre 303 avec une grande salle de bain où tout était prévu : les grandes et petites serviettes pour une grande baignoire (le rêve) ainsi qu'une bouilloire avec des dosettes de café, du thé, du sucre et du lait.... Un endroit charmant, calme et à proximité des commerces.

Astuce pour la chambre : Chambre 303 donnant sur la rue mais très calme.....
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cologny, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

En arrivant dans la chambre, je me suis réjouie de la baignoire a jets , trônant magnifiquement dans une jolie salle de bain.. Horreur.. Il y avait d un coté de la baignoire la trace de saleté du précédant utilisateur comme si la femme de ménage ne s était pas penchée de l autre côté.. De plus les jets ne fonctionnaient pas ( mais de toutes façons nous étions tellement dégoutés) .. Avec en fond un bruit de travaux tard le soir.. A éviter

• Séjour du juillet 2013
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

En prélude à une croisière Hurtigruten de Bergen à Kirkenes, nous avions réservé une chambre pour une nuit afin de visiter la ville hanséatique de Bergen à l'aise. On nous a d'abord installés dans la chambre 608, spacieuse mais vieillotte, avec des chassîs anciens en bois. Dans la salle de bains, une odeur désagréable d'égoûts. En revenant dans la chambre après une visite en ville, nous avons constaté que la carte électronique servant de clé ne parvenait plus à ouvrir notre chambre. Malgré de multiples essais de réinitialisation à la réception, impossible de rentrer dans la chambre! Finalement, nous avons dû déménager dans la chambre 658 (rénovée), plus petite, sans minibar, avec un radiateur chaud et un airco froid impossibles à couper!!! Dans la salle de bains, la porte de la douche ne fermait pas convenablement et occasionnait des inondations; Ampoule manquante dans la chambre. Petit déjeuner correct dans une salle vieillotte avec des chassîs en très mauvais états! Restaurant inabordable malgré les 15% de réduction accordés. Pas le moindre geste commercial pour compenser les désagréments subis suite au changement de chambre. Une déception pour commencer un voyage!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Scandic Neptun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Scandic Neptun

Adresse: Valkendorfsgate 8, Bergen 5012, Norvège
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Hordaland > Bergen
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 24 sur 42 hôtels à Bergen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Scandic Neptun 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scandic Neptun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Neptun Hotel Bergen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scandic Neptun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.