“Hôtel à éviter !” 2 5 étoiles
Avis sur Scandic Byparken

Scandic Byparken a été ajouté à vos Favoris
Scandic Byparken
3.5 sur 5 Hôtel   |   Christiesgate 5-7, Bergen 5808, Norvège (Anciennement Rica Travel Hotel Bergen) (Sentrum)   |
N° 13 sur 43 hôtels à Bergen
Portugal
“Hôtel à éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

Nous sommes restés deux jours au Rica début août 2007. L'emplacement est bon, près du port, mais c'est tout.
On nous a donné une chambre au 6e mais l'ascenseur s'arrêtait au 5e et nous avons dû charrier nos valises dans les escaliers, chose dont on ne nous avait pas prévenus quand nous avons réservé. L'hôtel n'est pas propre, les tapis sont sales et l'aspect général fait très négligé. Le petit-déjeuner est standard mais le personnel commence à desservir avant l'heure limite sans prévenir la clientèle et réagit très grossièrement aux protestations. Une vraie course contre la montre pour avoir quelque chose à manger. Le gérant se comportait comme un dictateur et en 5 minutes tout avait disparu. Les réceptionnistes sont également très grossiers et traitent les clients de haut.
Le prix est très élevé (1760 couronnes par jour soit plus de 200 euros) et la qualité et le service inexistants.
À éviter à tout prix !

Odete, Portugal

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Scandic Byparken ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Scandic Byparken

Adresse: Christiesgate 5-7, Bergen 5808, Norvège (Anciennement Rica Travel Hotel Bergen)
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Hordaland > Bergen > Sentrum
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 13 sur 43 hôtels à Bergen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Scandic Byparken 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scandic Byparken en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rica Travel Bergen
Bergen Rica Travel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scandic Byparken, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.