“Belles chambres et bon standing” 4 5 étoiles
Avis sur Scandic Byparken

Scandic Byparken a été ajouté à vos Favoris
Scandic Byparken
3.5 sur 5 Hôtel   |   Christiesgate 5-7, Bergen 5808, Norvège (Anciennement Rica Travel Hotel Bergen) (Sentrum)   |
N° 12 sur 43 hôtels à Bergen
“Belles chambres et bon standing”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Après une mauvaise expérience dans un autre hôtel à Bergen, celui nous a paru excellent. Cet hotel vaut son prix, le petit dej est vraiment top et l'accueil plutot agréable. Les chambres sont assez spacieuses et la déco moderne. N'hésitez pas à demander à l'accueil d'être placé au dernier étage, la vue vaut le détour. Bonne expérience.

Séjour du juin 2012

La Varenne-Saint-Hilaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

J'ai réservé cet hôtel car situé non loin de l'embarquement de l'express-côtier Hurtigruten.
Situé en plein centre-ville, non loin de Bryggen.
Hôtel intérieurement moderne, j'ai bénéficié d'une très grande chambre sur l'arrière du bâtiment.
Très propre. Le bonus, c'est le petit-déjeuner... comme on en voit rarement !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Sonchamp
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

L’hôtel Rica est situé très judicieusement dans le centre ville à deux pas du port et du quartier de Bryggen. Près des musées et non loin du port d'embarquement d'Hurtigruten.
Si notre chambre était un peu petite, elle était d'une propreté et d'un confort bien agréables. La literie parfaite.
L'autre point fort est le petit déjeuner qui nous a laissé sans voix, devant tant de choix et la présentation du buffet. Des smoothies frais sont préparés devant vous pour vous, des plateaux de fromages, de la charcuterie, des viennoiseries, des céréales, des fruits, ...... de quoi tenir au delà du repas de midi. Une excellente adresse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

A cinq minutes à pied du port , du marché aux poissons et des belles façades colorées de Bergen, l'hotel Rica Travel est une excellente destination.
Hotel propre, les chambres sont agréables , la literie très soignée et confortable.
Buffet et repas raffinés.
Nous avons bien aimé cet hotel situé en centre ville et qui nous a permis de sortir le soir à pied
prendre un verre sur le port.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Hotel un peu cher mais comme un peu tous à Bergen.
En revanche vaut le détour pour son petit déjeuner (inclut dans le prix), le meilleur et le plus varié que j'ai connu même dans des Hôtels de catégories supérieures.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Hotel très propre et situé en plein centre ville.Le petit déjeuner est fantastique et le personnel vraiment serviable.Les chambres sont un peu petites.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
TALANT
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Je ne comprends pas les personnes exposant des avis négatifs (je me demande dans quoi ils vivent ? un palace certainement). Cet hotel est fabuleux, propre, bien situé. Les chambres sont très bien : la literie est un vrai rêve. Le personnel très sympa, accueillant. Le petit-déjeuner est immense.
Nous avons passé le jour de l'an là-bas et avons dormi longtemps le lendemain matin : PERSONNE n'est venu nous déranger pour faire le ménage (un panneau : NE PAS DERANGER avait même été mis sur la porte)

JE RECOMMANDE ++++++

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Scandic Byparken ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Scandic Byparken

Adresse: Christiesgate 5-7, Bergen 5808, Norvège (Anciennement Rica Travel Hotel Bergen)
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Hordaland > Bergen > Sentrum
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 12 sur 43 hôtels à Bergen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Scandic Byparken 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scandic Byparken en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rica Travel Bergen
Bergen Rica Travel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scandic Byparken, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.