“Une très bonne adresse” 3 5 étoiles
Avis sur Scandic Byparken

Scandic Byparken a été ajouté à vos Favoris
Scandic Byparken
3.5 sur 5 Hôtel   |   Christiesgate 5-7, Bergen 5808, Norvège (Anciennement Rica Travel Hotel Bergen) (Sentrum)   |
N° 12 sur 43 hôtels à Bergen
“Une très bonne adresse”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Un hôtel à deux pas de la gare, et du centre ville. Notre chambre était petite et sans plus. Les points forts sont le service et le petit déjeuner qui est excellent, très varié et gargantuesque! Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du mai 2013

Bergen, Norvège
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

j' réservé 1 mois à l'avance une chambre double avec un grand lit en précisant que nous arriverions tard. La réservation était donc ferme avec paiement CB à l'avance. Il s'agissait d'une chambre supérieure à 1345 nok les vendredi et samedi soir et à 1195 nok le dimanche soir.

A notre arrivée nous avons eu une petite chambre "standard" avec 2 petits lits room nr 227 (valeur 945 nok); le lendemain on nous a changé de chambre pour un grand lit : room 201 avec vue sur une cour en chantier au dessus d'un bar qui dont l'animation s'est terminée à 3h00 du matin. Enfin nous avons obtenus la chambre 604 qui correspondait à notre réservation.

Bien que le petit déjeuner soit très bien, et l'emplacement parfait, nous ne sommes pas satisfaits de notre séjour. La chambre 207 ne devrait pas pouvoir être commercialisée:
bruit, travaux, et pas de placard.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Agen
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

belle chambre 1 seul ascenseur pour tout l'hotel en plus la ou il est placé quand on arrive avec les valises on gène les gens qui vont se servir au buffet.Mais n'empèche que je ne regrète pasmon choix car le buffet du petit-déjeuner est vraiment fabuleux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Après une mauvaise expérience dans un autre hôtel à Bergen, celui nous a paru excellent. Cet hotel vaut son prix, le petit dej est vraiment top et l'accueil plutot agréable. Les chambres sont assez spacieuses et la déco moderne. N'hésitez pas à demander à l'accueil d'être placé au dernier étage, la vue vaut le détour. Bonne expérience.

Séjour du juin 2012
La Varenne-Saint-Hilaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

J'ai réservé cet hôtel car situé non loin de l'embarquement de l'express-côtier Hurtigruten.
Situé en plein centre-ville, non loin de Bryggen.
Hôtel intérieurement moderne, j'ai bénéficié d'une très grande chambre sur l'arrière du bâtiment.
Très propre. Le bonus, c'est le petit-déjeuner... comme on en voit rarement !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Sonchamp
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

L’hôtel Rica est situé très judicieusement dans le centre ville à deux pas du port et du quartier de Bryggen. Près des musées et non loin du port d'embarquement d'Hurtigruten.
Si notre chambre était un peu petite, elle était d'une propreté et d'un confort bien agréables. La literie parfaite.
L'autre point fort est le petit déjeuner qui nous a laissé sans voix, devant tant de choix et la présentation du buffet. Des smoothies frais sont préparés devant vous pour vous, des plateaux de fromages, de la charcuterie, des viennoiseries, des céréales, des fruits, ...... de quoi tenir au delà du repas de midi. Une excellente adresse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

A cinq minutes à pied du port , du marché aux poissons et des belles façades colorées de Bergen, l'hotel Rica Travel est une excellente destination.
Hotel propre, les chambres sont agréables , la literie très soignée et confortable.
Buffet et repas raffinés.
Nous avons bien aimé cet hotel situé en centre ville et qui nous a permis de sortir le soir à pied
prendre un verre sur le port.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Scandic Byparken ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Scandic Byparken

Adresse: Christiesgate 5-7, Bergen 5808, Norvège (Anciennement Rica Travel Hotel Bergen)
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Hordaland > Bergen > Sentrum
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 12 sur 43 hôtels à Bergen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Scandic Byparken 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scandic Byparken en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rica Travel Bergen
Bergen Rica Travel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scandic Byparken, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.