“Inacceptable” 2 5 étoiles
Avis sur Scandic Byparken

Scandic Byparken a été ajouté à vos Favoris
Scandic Byparken
3.5 sur 5 Hôtel   |   Christiesgate 5-7, Bergen 5808, Norvège (Anciennement Rica Travel Hotel Bergen) (Sentrum)   |
N° 13 sur 43 hôtels à Bergen
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“Inacceptable”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Chambre petite avec lit colle contre fenêtre au dessus d'un café bruyant le soir et la nuit!
Impossibilité de dormir
Établissement difficilement recommandable malgré sa situation .le petit déjeuner est assez copieux mais la salle de restaurant trop petite à heure de pointe!

Astuce pour la chambre : Choix entre chambres donnant sur cour et mur ou chambres sur rue bruyante... Pas de double vitrage.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel cher pour une chambre très petite. La climatisation ne fonctionnait pas et ouvrir les fenêtres n'était pas possible vu l'emplacement de la chambre se situant tout près de la route au 2 ème étage.
Par contre, le déjeuner était très copieux et varié.
Accueil aimable.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous venons de passer 2 nuits dans cet Hôtel au retour d'une croisière Hurtigruten. L'Hôtel est bien situé, près du centre. Nous avions une chambre classique, très calme au 5e étage avec vue sur le Mont Floyen. Petit-déjeuner avec buffet très complet mais aussi original telles les petites verrines de jus de fruits frais. Hotel à recommander.

Astuce pour la chambre : Au 5e étage, la chambre était claire et lumineuse
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ALATA,CORSE,FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous y avons sejourné 2 nuits au mois d'août avec mon mari.Hôtel bien placé au centre de la ville à proximité de tous commerces et à quelques minutes de la petite gare de Bergen et du port.Les chambres et la salle d'eau sont corrects et propres et le lit confortable.
Le petit déjeuné,waouh!!!un grand buffet très très copieux,et très goûteux,pour tous les goûts.
Le plus du plus pour cet établissement.
A recommander!!!

• Séjour du août 2013
Versailles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Les chambres présentent une décoration et un mobilier vieillots et basiques. Le petit-déjeuner proposé offre certe un choix assez large mais la salle est sous-dimensionnée par rapport à la capacité de l'hôtel, il faut se jeter sur la 1ère table libre avant même qu'elle soit débarrassée! Enfin les tarifs sont clairement excessifs par rapport à la qualité de l'hébergement, même pour la Norvège. En conclusion, cherchez ailleurs!

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bergen

3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Un hôtel à deux pas de la gare, et du centre ville. Notre chambre était petite et sans plus. Les points forts sont le service et le petit déjeuner qui est excellent, très varié et gargantuesque! Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du mai 2013
Bergen, Norvège
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

j' réservé 1 mois à l'avance une chambre double avec un grand lit en précisant que nous arriverions tard. La réservation était donc ferme avec paiement CB à l'avance. Il s'agissait d'une chambre supérieure à 1345 nok les vendredi et samedi soir et à 1195 nok le dimanche soir.

A notre arrivée nous avons eu une petite chambre "standard" avec 2 petits lits room nr 227 (valeur 945 nok); le lendemain on nous a changé de chambre pour un grand lit : room 201 avec vue sur une cour en chantier au dessus d'un bar qui dont l'animation s'est terminée à 3h00 du matin. Enfin nous avons obtenus la chambre 604 qui correspondait à notre réservation.

Bien que le petit déjeuner soit très bien, et l'emplacement parfait, nous ne sommes pas satisfaits de notre séjour. La chambre 207 ne devrait pas pouvoir être commercialisée:
bruit, travaux, et pas de placard.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Scandic Byparken ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Scandic Byparken

Adresse: Christiesgate 5-7, Bergen 5808, Norvège (Anciennement Rica Travel Hotel Bergen)
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Hordaland > Bergen > Sentrum
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 13 sur 43 hôtels à Bergen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Scandic Byparken 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scandic Byparken en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rica Travel Bergen
Bergen Rica Travel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scandic Byparken, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.