“Vraiment parfait” 5 5 étoiles

Strangehagen 2, Bergen 5011, Norvège   |
N° 7 sur 43 hôtels à Bergen
“Vraiment parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Les chambres sont parfaites, le quartier central et très joli, le petit déjeuner est le meilleur que nous ayons pris dans un hôtel: un presse-oranges en libre service automatique, une machine à espresso Illy, un muesli délicieux...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Satigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce charmant hôtel, mais c'était un bon choix : c'est calme, propre, et confortable, mais aussi bien placé à quelques minutes à pied du centre ville.

Notre chambre (301) située juste sous le toit était un peu étroite, le lit double en occupant un coin. par contre la salle de bain était très vaste. La chambre de notre fille, au deuxième étage était plus petite, mais plus conventionnelle. Le problème principal est qu'il n'y a pas d'ascenseur et que l'escalier est étroit, donc pour une fois j'étais content de trouver un homme musclé pour nous aider à monter les bagages plutôt qu'une beauté nordique à la réception.

Comme d'autres avis l'ont mentionné, le petit déjeuner est remarquable en particulier grâce produits en grande partie maison.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

A notre grande surprise cet hôtel est très bien placé dans la ville sur les hauteurs dans un quartier sympa et calme. Design Le petit déjeuner avec jus d'orange frais pressé, expresso, baleine marinée, et beaucoup de produit fait maison. Taille de la chambre Une carte de parking de 100 nok peut être disponible a la réception de l'hôtel qui permet de rester 24h dans la plupart des parking public de Bergen (donc penser a payer cette carte évite de payer d'autre parcmètres en ville zone 2-8)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Nous avions réserver une chambre triple pour 2 adultes et un enfant. Chambre petite décoration design dans hotel datant du milieu du 19ieme siècle. Hotel sans ascenseur et sans parking. La réceptionniste nous a vendu un ticket de parking pour 24h a 100nok . Idéal pour aller visiter l'aquarium à deux pas de l'hôtel. Petit déjeuner surprenant avec au menu baleine et confitures maison un pur régal !

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Presque parfait. Emplaçement nickel au mlieu de rues pavees qui montent et descendent, pleines de charme, proche du centre
Chambre n peu petite ou nous avons ete serres a 4 .... D'ailleurs, bien qu ayant reserve en avril pour juillet, je recois un mail 2 jours avant m'expliquant qu'il y a un probleme et que la seule chambre familiale est deja louee ! Ce qui explique la petite chambre ou ls ont rajoute 2 lits enfants comme ils pouvaient mais il n. Avait plus d espace pour circuler
La meme chambre pour 2 est geniale,super deco.... Pour 4, trop petite
Sinon, je confirme petit dejeuner genial.... De la baleine et de l'elan au petit dej, waouh.... Et super confitures

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Klosterhagen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Klosterhagen Hotel

Adresse: Strangehagen 2, Bergen 5011, Norvège
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Hordaland > Bergen
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Skis aux pieds
N° 7 sur 43 hôtels à Bergen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Klosterhagen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Klosterhagen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.