“Mieux que basique !” 4 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   Hakonsgaten 27, Bergen 5015, Norvège   |
N° 22 sur 42 hôtels à Bergen
“Mieux que basique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

L'hôtel est très bien placé au centre de Bergen, à proximité des principaux musées ou quartiers à ne pas louper. Les chambres sont simples mais confortables et fonctionnelles. Surtout elles ont un style moderne et personnel. L'accueil est professionnel. Pas de petits déjeuners comme cela est indiqué sur les sites internet de réservation ou sur le site de l'hôtel. Les prix sont concurrentiels pour Bergen, ville chère pour les hôtels.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

à bergen pour 2 jours après plusieurs jours de voyage à travers la Norvège, nous aurions aimé nous reposer. Peine perdu dans cet hôtel à 200 mètres d'une discothèque. L'hôtel est bien situé mais Bergen est très petite comme ville. Par contre l'hôtel n'est pas isolé donc vous avez l'impression que la musique est dans votre chambre. Le manque d'isolation vous permet également de savoir quand quelqu'un de l'hotel va au toilette ... Prix correct par rapport aux autres hôtels mais mieux vaux mettre un peu plus cher et avoir un vrai hôtel digne de ce nom!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Mona S, General Manager de Basic Hotel Bergen, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Nous sommes désolés pour leur expérience et que vous souhaitez vérifier ce qui s'est passé dans la région? Quand vous étiez à l'hôtel? La réponse que nous pouvons donner un commentaire.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011 par mobile

Très bon hotel pour un prix correct.
La réception n'est ouverte que pendant une période limitée en journée. Je suppose que c'est ça qui leur permet de proposer un prix correct.
Les chambres sont propres et la deco très design.
L'emplacement est discret (attention à ne pas le louper en passant devant). A environ 2-3 minutes à pied du centre.
Je recommande !

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Basic Hotel Bergen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Basic Hotel Bergen

Adresse: Hakonsgaten 27, Bergen 5015, Norvège
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Hordaland > Bergen
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 22 sur 42 hôtels à Bergen
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Basic Hotel Bergen 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Basic Hotel Bergen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Basic Hotel Bergen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.