“un peu cher et mal insonorisé” 3 5 étoiles

Basic Hotel Bergen
2.5 sur 5 Hôtel   |   Hakonsgaten 27, Bergen 5015, Norvège   |
N° 21 sur 43 hôtels à Bergen
Luxembourg, Luxembourg
“un peu cher et mal insonorisé”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

L'hôtel est bien situé, pas loin du centre ville, des restaurants et des cafés. Il est assez facile à trouver.
Il n'y a pas toujours quelqu'un à la réception. Mais lorsqu'ils sont là, c'est convenable.
La réception est minuscule. Un petit couloir en somme.

La décoration est assez récente.

La chambre (2 personnes) est de taille très moyenne. Celle-ci est relativement bien équipée avec une armoire, un bureau, un écran plat et un petit frigo (plus le mobilier et les équipements habituels). La climatisation est aussi installée.
La salle de bain est également de taille moyenne, en étant assez claire et bien disposée.
La chambre et la salle de bain sont très propres.
Attention, les fenêtres de la chambre même fermées sont mal insonorisées. Les fins de soirée dans la rue sont très bruyantes.

Le prix: même en prenant en compte le coût de la vie en Norvège, cela reste un peu cher sans être excessif non plus.

En conclusion: un bon hôtel pour passer quelques jours à Bergen mais pas toujours au calme lors de soirées.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Le staff n'est pas disponible 24/24 donc il faut bien prévoir vos arrivée et départ en fonction. A part cela, c'est un petit hôtel (lobby inexistant), idéalement situé dans le centre et dans une rue agréable. Les chambres sont peu spacieuses mais très joliment décorées et la salle de bains est très bien équipée. Tout est d'une propreté irréprochable naturellement.
Nous étions au 3e étage sur rue, et contents de la vue, jusqu'à ce que nous soyons réveillés en pleine nuit par les retours de night clubs ... Les fenêtres ne sont pas insonorisées ce qui est un comble.
Pas de petit déjeuner, mais nous sommes allés dans les boulangeries attenantes et ça valait le coup.
Un bon choix si vous obtenez un tarif intéressant - malheureusement Bergen est une ville très chère, même en Norvège.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

L'hôtel est très bien placé au centre de Bergen, à proximité des principaux musées ou quartiers à ne pas louper. Les chambres sont simples mais confortables et fonctionnelles. Surtout elles ont un style moderne et personnel. L'accueil est professionnel. Pas de petits déjeuners comme cela est indiqué sur les sites internet de réservation ou sur le site de l'hôtel. Les prix sont concurrentiels pour Bergen, ville chère pour les hôtels.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

à bergen pour 2 jours après plusieurs jours de voyage à travers la Norvège, nous aurions aimé nous reposer. Peine perdu dans cet hôtel à 200 mètres d'une discothèque. L'hôtel est bien situé mais Bergen est très petite comme ville. Par contre l'hôtel n'est pas isolé donc vous avez l'impression que la musique est dans votre chambre. Le manque d'isolation vous permet également de savoir quand quelqu'un de l'hotel va au toilette ... Prix correct par rapport aux autres hôtels mais mieux vaux mettre un peu plus cher et avoir un vrai hôtel digne de ce nom!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Mona S, General Manager de Basic Hotel Bergen, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Nous sommes désolés pour leur expérience et que vous souhaitez vérifier ce qui s'est passé dans la région? Quand vous étiez à l'hôtel? La réponse que nous pouvons donner un commentaire.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Très bon hotel pour un prix correct.
La réception n'est ouverte que pendant une période limitée en journée. Je suppose que c'est ça qui leur permet de proposer un prix correct.
Les chambres sont propres et la deco très design.
L'emplacement est discret (attention à ne pas le louper en passant devant). A environ 2-3 minutes à pied du centre.
Je recommande !

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Basic Hotel Bergen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Basic Hotel Bergen

Adresse: Hakonsgaten 27, Bergen 5015, Norvège
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Hordaland > Bergen
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 21 sur 43 hôtels à Bergen
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Basic Hotel Bergen 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Basic Hotel Bergen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Basic Hotel Bergen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.