“Bien situé mais sans charme” 3 5 étoiles
Avis sur Thon Hotel Bristol Bergen

Thon Hotel Bristol Bergen a été ajouté à vos Favoris
Thon Hotel Bristol Bergen
3.0 sur 5 Hôtel   |   Torgalmenningen 11 | 5014 Bergen, Bergen 5014, Norvège (Sentrum)   |
Classé n°18 sur 42 hôtels à Bergen
Sao Paulo, Brazil
“Bien situé mais sans charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

Hôtel bien situé (au centre de Bergen), petit déjeuner agréable, chambre propre et accès Internet dans le hall.
Mais sans aucun charme.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

200 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bournemouth
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

Vérifier soigneusement ces commentaires : l’un de ceux mis en ligne récemment concerne en réalité l’hôtel Bristol d’Oslo. A première vue, l’hôtel Bristol de Bergen est décevant. Dans un cul de sac, au-dessus de McDonalds, un petit hall. Mais rapidement vous constatez les points positifs : utilisation gratuite d’un ordinateur et du café fraîchement moulu dans le hall ; en plein sur la place du centre-ville entourée d'une zone commerciale ; à 6 minutes à pied du port.
Comme la plupart des hôtels norvégiens, les chambres sont petites et il n’y a qu’une douche, pas de baignoire. Mais notre chambre était d’une propreté exceptionnelle et bien décorée. Elle était au 5ème étage donnant sur la rue avec une vue plongeante sur la place principale. La semaine du Festival de Musique commençait à peine et le soir un orchestre s’est mis à jouer sur la place (très bruyamment) mais heureusement les fenêtres avaient un triple vitrage et lorsqu’elles étaient toutes fermées c’était parfaitement silencieux. Je n’ai jamais entendu de bruit venant des chambres contigües non plus.
Le petit déjeuner était de qualité 2* ou 3* et servi au restaurant Egon (chaîne norvégienne) juste à côté -un peu inconfortable.
Nous avons été impressionnés par l'équipe : le personnel de la réception était serviable. Comme la bouilloire de notre chambre ne marchait pas, nous avons du appeler pour qu’elle soit remplacée ; dans les 2 minutes une jeune femme souriante est venue nous montrer quel interrupteur nous devions mettre en route.
A mon avis, Bergen est une ville excessivement onéreuse. Bien sûr, c’est pittoresque et il y a quelques jolis bâtiments mais à cause de tous les bateaux de croisières la ville est très encombrée de touristes. Ainsi la demande d’hôtels est forte et les prix s’envolent. Nous avons du aller au Bristol car les plus grands hôtels étaient complets mais nous n’avons pas à nous en plaindre. Cependant, je dirais qu’il est seulement bien pour le prix de 1000 NOK ou moins par nuit.
Nous avons séjourné au Thon's Hotel Opera d’Oslo : c’est vraiment un hôtel magnifique et le prix était sensiblement le même que celui que nous avons payé ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Thon Hotel Bristol Bergen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thon Hotel Bristol Bergen

Adresse : Torgalmenningen 11 | 5014 Bergen, Bergen 5014, Norvège
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Hordaland > Bergen > Sentrum
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°18 sur 42 hôtels à Bergen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thon Hotel Bristol Bergen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Bristol Bergen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thon Hotel Bristol Bergen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.