“Bonne situation” 4 5 étoiles
Avis sur Thon Hotel Bristol Bergen

Thon Hotel Bristol Bergen a été ajouté à vos Favoris
Thon Hotel Bristol Bergen
3.0 sur 5 Hôtel   |   Torgalmenningen 11 | 5014 Bergen, Bergen 5014, Norvège (Sentrum)   |
N° 15 sur 43 hôtels à Bergen
Marignane
“Bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Cet hôtel est très bien situé, proche du centre ville, juste quelques mètres et vous êtes sur la grande place et le port - Personnel très souriant - Chambre propre, correcte et moderne mais affreusement petite (surtout au 5ème étage où nous étions), avec une vue désastreuse (fenêtre donnant moitié sur un mur très proche et moitié dans une cour où se trouvaient les poubelles) - Pas de possibilité de poser nos valises, la TV nous servait de pied de lit.. Salle de bain également propre et petite - Restauration : bon petit déjeuner pris dans le restaurant Egon jouxtant l'hôtel - Accès internet gratuit et également une machine à café/thé mise à disposition, cela près de la réception - Bon hôtel pour une nuit mais si plusieurs, demander une chambre plus grande

Astuce pour la chambre : Nous étions au 5ème étage : chambre très très petite
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

j'ai déja séjourné plusieurs fois dans cet hôtel qui a l'avantage d'être très central.
Les chambres sont propres plutot bien equipées ( vous y trouverez même dans chaque chambre une planche à repasser et un fer) et même un parapluie, ce qui á Bergen est souvent utile.
Les chambres avec un lit 1 personnes sont cependant assez petites.
Le petit déjeuner est copieux mais parfois sans soucis du détail ( eau chaude pour le thé dans un récipient ayant contenu du café et mal rincé)
interet de l"hotel qui offre un service restauration jusqu'à minuit, utile en cas d.arrivée tardive.
Autre bémol des fenêtres qui ne ferment pas toujours bien .

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez vous offrir une chambre dans une gamme de tarif supérieur , je vous suggère le Thon B...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Molde, Norvège
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Hotel classe et parfaitement situé : en pleins centre du centre de Bergen. Le service est parfait et le personnel est très disponible. Le petit déjeuné, succulent, copieux et abondant, est donné dans le restaurant situé au rez de chaussé : restaurant de la chaîne Egon.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander une chambre avec douche ou baignoire selon les préférences.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec ThonHotels.no

5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

J'ai fait l'aller retour oslo-bergen pour admirer la vue le long du trajet principalement. Mais je n'ai pas regretté du coup de passer la nuit au thon hotel, chambre spacieuse au 1er etage, le bruit de la rue ne m'a pas marqué (pourtant samedi soir), excellent petit dejeuner et personnel tres aimable. Je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du septembre 2013
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

l'hotel est agréable, propre, situé en plein ville
Un peu bruyant, mais je suppose que c'était les fétards du samedi soir
J'ai payé pour une chambre double, et je me suis retrouvée dans une minuscule chambre, même pas la place pour mettre une table de nuit
Pour une seule nuit, je n'ai rien dit, mais n'hsitez pas à réclamer

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Aarhus, Denmark
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007

Emplacement génial, chambre propre, lits confortables. On a tout ce que l’on peut attendre d’un hôtel de milieu de gamme scandinave. Le petit déjeuner est tout à fait bon également.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Sao Paulo, Brazil
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

Hôtel bien situé (au centre de Bergen), petit déjeuner agréable, chambre propre et accès Internet dans le hall.
Mais sans aucun charme.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Thon Hotel Bristol Bergen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thon Hotel Bristol Bergen

Adresse: Torgalmenningen 11 | 5014 Bergen, Bergen 5014, Norvège
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Hordaland > Bergen > Sentrum
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 15 sur 43 hôtels à Bergen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thon Hotel Bristol Bergen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotel.de, Otel, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Bristol Bergen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thon Hotel Bristol Bergen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.