“Un bon prix et un super emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Thon Hotel Bergen Brygge

Thon Hotel Bergen Brygge a été ajouté à vos Favoris
Thon Hotel Bergen Brygge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bradbenken 3, Bergen 5003, Norvège (Anciennement Tulip Inn Rainbow Bryggen-Orion) (Vågen)   |
N° 21 sur 43 hôtels à Bergen
Sydney, Australie
“Un bon prix et un super emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

Cet hôtel présente un bon rapport qualité/prix pour Bergen par rapport à d’autres hôtels. Il est relativement simple mais dans un endroit formidable, près du Bryggen et on peut aller facilement partout à pied. Le petit déjeuner est bon pour le prix de 50 NOK (environ 7€) par personne et offre un vaste choix.

Stockholm, Suède
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2007

Cet hôtel est bien pour le prix et dans un endroit calme tout en étant en centre-ville.

Il est assez basique, mais il y avait tout ce qu’il nous fallait.

Bon petit déjeuner.

Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

On avait réservé à cet hôtel pour être à côté du port et pouvoir aller prendre notre ferry (on n’avait pas vraiment réalisé à quel point il est effectivement tout près du port!!)

C’est un excellent hôtel pour le prix qu’on a payé – excellemment situé et à 2 mn du centre de Bergen.

Le pire, ce sont les ascenseurs, comme il n’y en a pas assez pour le nombre de chambres de l’hôtel, il y a parfois pas mal d’attente.

Il y a un parking à proximité, gratuit à partir de 17h.

Propre, bien arrangé (bien qu’un peu "usagé" par endroits) et bon rapport qualité/prix (chose rarissime en Norvège).

Connecticut
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2007

Cet hôtel est offre un excellent rapport qualité/prix dans une ville onéreuse. Les chambres rénovées sont petites mais convenables. Nous étions dans la chambre N°858 à l’arrière. Elle était impeccable. L'emplacement était calme mais pratique. Le buffet du petit déjeuner était merveilleux. Il y avait un accès Internet gratuit (un ordinateur) dans le salon. Pourquoi payer plus ?

Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2007

Nous y avons dormi deux nuits à Pâques. A l’aéroport, prendre le bus express, descendre au tout dernier arrêt (SAS Royal), prendre la direction du château (2 mn de marche), tourner à droite et on arrive à l’hôtel. Il est à environ 20 mn à pied de la gare.

Nous avions une chambre très calme en angle au troisième étage, de bonne taille pour un hôtel scandinave, mais en voyant les photos du site de l’hôtel, je réalise maintenant que ce n’était pas une des chambres rénovées. Mais elle était douillette, confortable et plus que satisfaisante pour mon mari et moi.

Grande salle à manger avec beaucoup de choix au petit déjeuner. Thé et café gratuits au bar-salon en bas. A quelques minutes à pied seulement du quai principal de Bergen et de la ligne du funiculaire Floi Banen.

La salle de bains était petite mais propre et fonctionnelle, avec une douche qui fonctionnait à merveille. Très bons lits et personnel sympa à la réception. Mon seul reproche, c’est que les rideaux étaient à environ 20 cm des fenêtres, ce qui fait que le matin, la lumière passait de chaque côté.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Thon Hotel Bergen Brygge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thon Hotel Bergen Brygge

Adresse: Bradbenken 3, Bergen 5003, Norvège (Anciennement Tulip Inn Rainbow Bryggen-Orion)
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Hordaland > Bergen > Vågen
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 21 sur 43 hôtels à Bergen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thon Hotel Bergen Brygge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Bergen Brygge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thon Hotel Bergen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thon Hotel Bergen Brygge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.