“Trop éloigné géographiquement du centre ville.” 3 5 étoiles
Avis sur Thon Hotel Bergen Brygge

Thon Hotel Bergen Brygge a été ajouté à vos Favoris
Thon Hotel Bergen Brygge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bradbenken 3, Bergen 5003, Norvège (Anciennement Tulip Inn Rainbow Bryggen-Orion) (Vågen)   |
Classé n°22 sur 42 hôtels à Bergen
Colombes
“Trop éloigné géographiquement du centre ville.”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Hôtel vieillot mais à sa sa décharge en cours de rénovation (salle de bain et vitrage extérieur).
Nous avions deux petites chambres avec salle de bains rénovés et chambres communicantes.Pratique avec deux enfants.
Petit déjeuner sans charme,personnel peu accueillant.
Mais le point réellement négatif reste sa situation géographique très éloigné de la gare centrale et très mal desservi en transports en commun.Les taxis se font rare.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
STRASBOURG FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Hotel de chaîne à proximité des Bryggen et du port.
Confort standardisé mais tout à fait correct. Petit déjeuner copieux.
Rapport qualité /prix conforme à ce pays...c'est à dire assez cher mais inutile d'y revenir (2400 kr pour deux chambres standards réservés sur internet un mois avant)
Intérêt de cet hôtel est son emplacement à deux pas des Bryggen , du port , du marché aux poisson.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Beaucaire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Hôtel vétuste, literie hors d'âge et défoncée, salle de bain aux odeurs d'égoûts, accueil glacial, et petit-déjeuner immangeable. Nous avions réservé pour deux nuits, mais après une première nuit blanche, nous avons préféré quitter l'hôtel après avoir trouvé une chambre au Radisson Blue de Bergen. Nous ne retournerons plus jamais dans cet hôtel, et au vu de la mine des autres clients recroisés le lendemain sur le port, nous ne sommes pas les seuls. Les tour opérateurs y parquent des hordes de touristes dépités, bien contraints de rester là, ce qui explique sûrement que cet hôtel n'aie pas encore mis la clé sous la porte!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Nous avons choisi cet hotel car sur le site, les critiques n'étaient pas mauvaises par rapport aux autres, mais quelle surprise quand on est arrivé devant (enfin plutot derrière) et encore la surprise était encore plus grande quand on a vu la chambre... D'aspect extérieur, il est viellot des marches d'escaliers pour accéder à l'accueil, pas très pratique avec des valises... L'ascenseur!!! plutot un monte charge sans porte et la chambre.... il y avait une horrible odeur de cigarettes (pourtant je suis fumeuse!!) qui m'a empêché de dormir, pour éteindre la lumière au lampe de chevet, il fallait aller vers la porte d'entrer et enlever la carte car pas d'interrupteur. La salle de bain, on avait un rideau de douche sale et qui devait dater d'au moins il y a 20 ou 30 ans... Mon ami a voulu bouger la table de chevet, ses mains étaient noires et collantes... Le lendemain j'ai demandé à ce que l'on change de chambre, la chambre qu'ils nous ont attribués était un petit peu plus propre mais très très petite une fois les valises posées au sol on ne bouge plus!!!! Franchement choissisait un autre hotel, même si le prix est attrayant vaut mieux mettre un peu plus cher et être mieux dans sa chambre d'hotel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Sydney, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

Cet hôtel présente un bon rapport qualité/prix pour Bergen par rapport à d’autres hôtels. Il est relativement simple mais dans un endroit formidable, près du Bryggen et on peut aller facilement partout à pied. Le petit déjeuner est bon pour le prix de 50 NOK (environ 7€) par personne et offre un vaste choix.

Stockholm, Suède
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2007

Cet hôtel est bien pour le prix et dans un endroit calme tout en étant en centre-ville.

Il est assez basique, mais il y avait tout ce qu’il nous fallait.

Bon petit déjeuner.

Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

On avait réservé à cet hôtel pour être à côté du port et pouvoir aller prendre notre ferry (on n’avait pas vraiment réalisé à quel point il est effectivement tout près du port!!)

C’est un excellent hôtel pour le prix qu’on a payé – excellemment situé et à 2 mn du centre de Bergen.

Le pire, ce sont les ascenseurs, comme il n’y en a pas assez pour le nombre de chambres de l’hôtel, il y a parfois pas mal d’attente.

Il y a un parking à proximité, gratuit à partir de 17h.

Propre, bien arrangé (bien qu’un peu "usagé" par endroits) et bon rapport qualité/prix (chose rarissime en Norvège).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Thon Hotel Bergen Brygge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thon Hotel Bergen Brygge

Adresse: Bradbenken 3, Bergen 5003, Norvège (Anciennement Tulip Inn Rainbow Bryggen-Orion)
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Hordaland > Bergen > Vågen
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°22 sur 42 hôtels à Bergen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thon Hotel Bergen Brygge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Bergen Brygge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thon Hotel Bergen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thon Hotel Bergen Brygge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.