“Super prix pour le petit déjeuner, le coucher et le dîner - Achetez le Skan Hotel Pass !!” 5 5 étoiles
Avis sur Thon Hotel Rosenkrantz

Thon Hotel Rosenkrantz a été ajouté à vos Favoris
Thon Hotel Rosenkrantz
3.5 sur 5 Hôtel   |   Rosenkrantzgate 7, Bergen 5035, Norvège   |
Classé n°17 sur 42 hôtels à Bergen
australia
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2006

Nous avons contacté l’hôtel après avoir vérifié le coût du Skan Hotel Pass sur [--]. Le numéro de téléphone se trouve sur le site des Thon Hotels. Il existe un grand nombre d'abonnements disponibles à utiliser en été, les week-ends ou tout au long de l’année parmi plus d’une soixantaine. Lorsqu’on fait sa réservation, il est possible de commander son abonnement et le récupérer à l’arrivée. Après avoir réservé par téléphone, nous avons continué par mail pour obtenir le numéro de confirmation. Nous avons passé deux nuits séparées en utilisant notre carte pass. Chaque nuit nous a coûté 790 NOK et comprenait le prix de la carte ! Pour ce tarif, nous avons eu droit à une chambre supérieure avec vue, un agréable buffet pour le dîner (beaucoup ne savent pas que c’est possible) et un bon buffet pour le petit déjeuner. Vous pouvez aussi profiter du déjeuner en demandant à la réception. On dispose également dans le hall d’un accès internet et de café gratuits. Tout ceci, associé à un service très agréable et dans un emplacement très pratique derrière les anciens bâtiments de l'Hanseatic sur le Brygge !
Nous ne tarissons pas d’éloges concernant cet hôtel !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

181 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Thon Hotel Rosenkrantz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thon Hotel Rosenkrantz

Adresse : Rosenkrantzgate 7, Bergen 5035, Norvège
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Hordaland > Bergen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°17 sur 42 hôtels à Bergen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Thon Hotel Rosenkrantz 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Rosenkrantz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thon Hotel Bergen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thon Hotel Rosenkrantz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.