“Bien situé mais…” 3 5 étoiles

Stockton on Tees
“Bien situé mais…”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le meilleur aspect de cet hôtel c’est sa situation, en plein centre de Bergen et à quelques minutes de l'arrêt de bus pour l'aéroport. Nous avons séjourné dans cet hôtel en juillet, il faisait assez chaud et l’ouverture restreinte des fenêtres était quelque peu regrettable. Les lits étaient très confortables et le personnel sympathique. Le petit déjeune était convenable mais il n’y avait pas de quoi s’extasier.
Dans l’ensemble, je décrirais cet hôtel comme habituel. Ne pensez pas que vous pourrez prendre un verre au bar de l’hôtel à tout moment. Pour une raison inconnue, même du personnel, le bar est fermé au mois de juillet !!

Launceston, Australie
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel intéressant où nous avons passé deux nuits dans la chambre 606. Nous pensions que ce serait bien d’être au dernier étage pour le calme et la vue mais nous nous sommes retrouvés dans la chambre d'hôtel la plus petite qu'on ait jamais vue. Une fois nos bagages déposés, il n'y avait presque plus de place pour bouger. Le lit était confortable mais très petit. La salle de bain était un cabinet de toilette en mauvais état. Il fallait se pencher pour profiter de la vue à cause de la forme peu pratique des fenêtres inclinées. La chambre était mansardée, il fallait donc se hisser hors du lit avec précaution pour ne pas risque de se cogner.
Le petit déjeuner était bon, avec quelques bonus tels que des gaufres et des boulettes de viande épicées dans la partie "plats chauds". La salle était un peu encombrée et pas très bien conçue.
En ce qui concerne la commodité, l’hôtel est imbattable. Il était à une rue du quartier historique Bryggen et des docks, ce qui signifie que toutes les principales attractions sont littéralement sur le pas de la porte. L’hôtel est aussi facilement accessible en voiture. Nous arrivions par le nord et nous n’avons eu aucune peine à le trouver.
Pour le prix, l’hôtel était très bien par rapport à son emplacement et comparé à la plupart des autres hôtels que nous avons envisagés qui étaient plus éloignés et plus chers. La mauvaise surprise de la fin c’est le parking : l’hôtel utilise le parking public de l’autre côté de la rue ce qui a rajouté 180 NOK par nuit (beaucoup plus que nos recherches le laissaient supposer).

australia
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons contacté l’hôtel après avoir vérifié le coût du Skan Hotel Pass sur [--]. Le numéro de téléphone se trouve sur le site des Thon Hotels. Il existe un grand nombre d'abonnements disponibles à utiliser en été, les week-ends ou tout au long de l’année parmi plus d’une soixantaine. Lorsqu’on fait sa réservation, il est possible de commander son abonnement et le récupérer à l’arrivée. Après avoir réservé par téléphone, nous avons continué par mail pour obtenir le numéro de confirmation. Nous avons passé deux nuits séparées en utilisant notre carte pass. Chaque nuit nous a coûté 790 NOK et comprenait le prix de la carte ! Pour ce tarif, nous avons eu droit à une chambre supérieure avec vue, un agréable buffet pour le dîner (beaucoup ne savent pas que c’est possible) et un bon buffet pour le petit déjeuner. Vous pouvez aussi profiter du déjeuner en demandant à la réception. On dispose également dans le hall d’un accès internet et de café gratuits. Tout ceci, associé à un service très agréable et dans un emplacement très pratique derrière les anciens bâtiments de l'Hanseatic sur le Brygge !
Nous ne tarissons pas d’éloges concernant cet hôtel !!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bergen
Radisson Blu Royal Hotel, Bergen
Thon Hotel Bergen Brygge
N° 25 sur 43 à Bergen
Clarion Hotel Admiral
N° 5 sur 43 à Bergen

Vous connaissez Thon Hotel Rosenkrantz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thon Hotel Rosenkrantz

Adresse: Rosenkrantzgate 7, Bergen 5035, Norvège
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Hordaland > Bergen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Bergen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thon Hotel Rosenkrantz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Rosenkrantz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thon Hotel Bergen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thon Hotel Rosenkrantz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.