“Bon emplacement, proche du port.” 3 5 étoiles

Augustin Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   C. Sundts Gate 22, Bergen 5004, Norvège (Vågen)   |
N° 11 sur 43 hôtels à Bergen
Charenton-le-Pont, France
“Bon emplacement, proche du port.”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Bon hotel, bien placé et confortable. Le petit déjeuner est un buffet varié même s'il manque de fruits de saison.
Il reste que globalement l'hôtel aurait besoin d'être rafraîchi : moquette, tissus, electricité
WiFi gratuit partout dans l'hôtel et boissons chaudes gratuites dans le salon tous les après midi, c'est bien agréable quand il pleut !

• Séjour du août 2013

Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Chambre spacieuse avec salle de bain très propres, malgré que la chambre donnait sur la rue, il y a très peu de bruit. Le petit déjeuner très copieux et bon, café et thé à volonté dans le salon de l.hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Première déception: l'hotel n'est beau ni á l'intérieur, ni à l'extérieur. L'emplacement est assez loin du fameux quartier bryggen, mais si on aime marcher, ça va encore. Les deux chambres font chambres d'hôpital, la salle du petit déjeuner fait cantine: queue devant le buffet. Personnel plutôt sympa mais le boss est absent.

• Séjour du juillet 2011
guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Situé près du port et du centre ville . Calme .
Chambre confortable .
Buffet du petit déjeuner varié .

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Lancashire England
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007

Excellent hôtel, chambre plus grande que la moyenne avec une grande salle de bain neuve (douche seulement). Thé et café à disposition dans le salon ou à emporter dans votre chambre. Excellent petit déjeuner. Aucun reproche à faire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
UKRetired
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2007

A première vue, l’hôtel est décevant. Mais, bien qu'il soit situé dans une rue étroite de l’autre côté du Bryggen, on a une agréable impression lorsqu'on pénètre dans son hall. Les membres du personnel nous ont fourni, à tout moment, un service des plus serviables et polis et semblaient réellement sincères. La chambre était bien même si nous avons remarqué un peu de bruit venant de la rue car nous étions sur le devant de l'hôtel. Le petit déjeuner était excellent et il était inclus dans notre tarif. Le wifi est disponible dans toutes les chambres mais il est à notre charge et cher. Il y a aussi deux ordinateurs à la réception où l’accès internet est gratuit. Le thé et le café sont également offerts gratuitement à l’accueil chaque soir. L’hôtel se trouve à seulement 10 minutes à pied du quartier du port, là où tout se passe. En résumé, l’hôtel est d’un excellent rapport qualité/prix par rapport aux prix pratiqués en Norvège et nous le conseillerions vivement. Nous y retournerions.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Hawaii
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007

L’emplacement est très pratique. La chambre était propre et bien équipée, le restaurant est bon pour un super prix.
Le petit déjeuner compris offrait un bon choix de fromages, du saumon fumé, viandes froides, pains, œufs, céréales, etc.
Les membres du personnel étaient aimables et serviables.
Le jour de notre départ, nous avions un taxi réservé à 3h30 du matin et le réceptionniste nous a remis gracieusement une grande quantité de petits pains fourrés en sortant. Il nous a dit que rien ne serait ouvert à l’aéroport et qu’ils avaient pris la liberté de nous organiser quelque chose pour le petit déjeuner... c'est une raison suffisante pour recommander cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Augustin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Augustin Hotel

Adresse: C. Sundts Gate 22, Bergen 5004, Norvège
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Hordaland > Bergen > Vågen
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert
N°8 des hôtels d'affaires à Bergen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Augustin Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Augustin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Augustin Hotel Bergen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Augustin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.