“Bien situé, excellent accueil” 4 5 étoiles

Augustin Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   C. Sundts Gate 22, Bergen 5004, Norvège (Vågen)   |
N° 11 sur 43 hôtels à Bergen
Chatou, France
“Bien situé, excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Cet Hôtel est très bien situé, près du centre et de beaucoup de centres d'intérêt. (commerces, restaurants, centre historique, accés aux croisières; L'accueil est excellent. La chambre est simple mais propre et confortable. L'accès Wi-fi fonctionne très bien. Le prix est raisonnable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Bien situé, il ne faut pas plus de 10 à 15 mn à pieds pour rejoindre, le marché aux poissons, le funiculaire, le quartier de Bryggen, l'aquarium et le parc de la pointe nord, peut être 20 mn pour les musées Kobe à coté du grand parc central. Pour le confort tout a été dit dans les critiques précédentes. Notre chambre au 5 eme coté rue avait même une vue sur l'entrée du port et le soleil couchant. Coté service je rajouterai un pièce sécurisée pour garder vos bagages le dernier jour et ainsi profiter de Bergen jusqu'à l'heure de votre départ.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Bien situé à 5 minutes du centre ville et du port de Bryggen au patrimoine mondial de UNESCO, mais revenons à l'hôtel accueil fort agréable et professionnel boissons chaudes disponibles et gratuites dans la salle TV, ma chambre 413 pour ma part très bien seul bémol la moquette que je n'apprécie plus dans les chambres, attention pas de chaines TV Française et c'est dommage avoir au moins TV5 monde mais c'est un petit détail, cependant le wifi passe très bien dans la chambre et en plus gratuit c'est super...par contre notre chambre pas trop insonorisé nous endentions la télé de la chambre d'à côté heureusement à 23h il avait tout coupé. Le petit déjeuner buffet complet et bien variés, la vaisselle propre la tenue du personnel soignée une salle agréable, bref je conseille cet établissement malgré le tarif mais sa reste tout de même moins cher qu'ailleurs, mais faut savoir en Norvège tout est cher.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nandy
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

L'hotel est situé tout près du port et d'une rue piétonne bien agréable. La chambre et la salle d'eau un peu petites, mais propres, et surtout une bonne literie et une bonne insonorisation. L'hotel était plein et pourtant je n'ai entendu aucun bruit: rare! Un plus pour moi: on peut ouvrir les fenêtres. Le salon avec son café à disposition est très agréable, on se sent comme à la maison. Les salles de restaurant et bar sont magnifiques (mais cher). Le personnel est accueillant, et il règne dans cet hotel une atmosphère très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Charenton-le-Pont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Bon hotel, bien placé et confortable. Le petit déjeuner est un buffet varié même s'il manque de fruits de saison.
Il reste que globalement l'hôtel aurait besoin d'être rafraîchi : moquette, tissus, electricité
WiFi gratuit partout dans l'hôtel et boissons chaudes gratuites dans le salon tous les après midi, c'est bien agréable quand il pleut !

• Séjour du août 2013
Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Chambre spacieuse avec salle de bain très propres, malgré que la chambre donnait sur la rue, il y a très peu de bruit. Le petit déjeuner très copieux et bon, café et thé à volonté dans le salon de l.hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Première déception: l'hotel n'est beau ni á l'intérieur, ni à l'extérieur. L'emplacement est assez loin du fameux quartier bryggen, mais si on aime marcher, ça va encore. Les deux chambres font chambres d'hôpital, la salle du petit déjeuner fait cantine: queue devant le buffet. Personnel plutôt sympa mais le boss est absent.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Augustin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Augustin Hotel

Adresse: C. Sundts Gate 22, Bergen 5004, Norvège
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Hordaland > Bergen > Vågen
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert
N°8 des hôtels d'affaires à Bergen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Augustin Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Augustin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Augustin Hotel Bergen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Augustin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.