“Hotel sympa, très bien placé, confortable.” 4 5 étoiles

First Hotel Marin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rosenkrantzgaten 8, Bergen 5003, Norvège   |
N° 14 sur 42 hôtels à Bergen
paris
“Hotel sympa, très bien placé, confortable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. La chambre était lumineuse et grande, ainsi que la salle de bain. L'accueil était très bonne. Le gros avantage est l'emplacement, juste à côté de Bryggen. Nous n'avons pas été gênés par le bruit des cafés et bars grâce au double vitrage. Par contre en été (ou il fait jour la nuit!), prévoir un cache-yeux pour dormir car il n'y a pas de volets, juste des rideaux. Le distributeur de café présent en permanence à côté de la réception est un plus ;) C'est vrai que l'hôtel est cher, mais la Norvège est chère en général, je ne pense pas qu'on puisse trouver ce niveau à un prix moins élevé à Bergen...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

Facturer une suite # 702 (4700 NOK/nuit) sous entend pour le client qui y reste 2 nuits, soit une dépense de 9400 NOK, un engagement à un minimum de service. En fait aucune prestation n'est fournie. La connexion internet wifi ne fonctionnait pas (c'est un problème global du réseau First). Le ménage de la chambre est très mal fait, la poussière omniprésente en est la preuve. Malgré de nombreux bagages,aucune aide ne nous est proposée pour leur transport. La terrasse n'est pas nettoyée (sol jonché de mégots). Petit-déjeuner manquant d'hygiène, tables sales. Personnel paresseux et impoli. A éviter absolument.

• n'a pas aimé — paresse, impolitesse et saleté omniprésentes dans l'hôtel.
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bergen

northumberland england
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juin 2007 et nous avons trouvé qu’il était merveilleusement bien situé. Il faisait chaud lors de notre séjour mais nous n’avons pas souffert du manque de climatisation car nous avions une chambre à l’arrière ce qui nous permettait aussi d’échapper au bruit puisque notre chambre était très calme. Nous avions une chambre joliment meublée avec un grand lit et une belle salle de bain avec un sol chauffant. Du thé et du café étaient fournis dans le salon et il y avait le nécessaire pour faire de même dans les chambres. Nous avons trouvé que l'emplacement était parfait, très près du centre et de quelques bons restaurants. Pour le petit déjeuner, il y avait un choix énorme et la salle à manger était très agréable.
Nous sommes passés par l’Office du Tourisme pour réserver en arrivant et nous avons eu un bon prix – cela vaut donc la peine de l'envisager.

Tucson, AZ
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007

Nous avons passé deux nuits ici (jeudi et vendredi) après notre arrivée des Etats-Unis. Nous avions une chambre d’angle à l’étage supérieur en face du port. Les fêtes dans la rue nous ont empêchés de dormir avant 4 heures 30 du matin. La réception a paru surprise que nous n'ayons pas apprécié la situation. Nous retournerons à Bergen mais nous ne séjournerons plus au First où dans aucun autre hôtel à proximité des discothèques alentours. Ce sont les pires nuits que j’ai passées en plus de 40 ans de voyages d’affaires ou privés en Europe.

Écosse, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007

Nous avions une belle et grande chambre avec des fenêtres de face et de côté donnant sur le port. Le buffet du petit déjeuner proposait un large choix mais le troisième matin la machine à café et la centrifugeuse ne marchaient pas ! D'autre part, il n'y avait pas suffisamment de chaises lorsque le restaurant était bien rempli. Dans l’ensemble c’était bien mais la pluie battante m’a empêché de dormir une nuit car les rebords des fenêtres métalliques faisaient un bruit incroyable.

Cork
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2006

Nous avons fait une courte halte à Bergen au milieu de la Norvège lors d’un voyage avec Nutshell® et nous étions au First Hotel Marin. L’hôtel se trouve dans Bryggen et près de Torget qui mérite une visite. Nous sommes arrivés assez tard et il faisait un froid glacial, nous avons donc été particulièrement charmés par le personnel agréable et accueillant de la réception. Notre chambre était grande, très accueillante, d’une propreté impeccable et tranquille. Le petit déjeuner était convenable et le personnel sympathique de la réception nous a offert une aide appréciable de bon matin pour nous recommander les sites à visiter avant de reprendre le train de retour pour Oslo. Le funiculaire est tout proche et comme la matinée était magnifique, nous avions un panorama parfait sur tout Bergen.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez First Hotel Marin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant First Hotel Marin

Adresse: Rosenkrantzgaten 8, Bergen 5003, Norvège
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Hordaland > Bergen
N°6 des hôtels de luxe à Bergen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — First Hotel Marin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Cancelon, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de First Hotel Marin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
1st Hotel Marin
First Hotel Bergen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de First Hotel Marin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.