Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Attention au surbooking pratiqué dans cet hôtel !” 1 5 étoiles
Avis sur First Hotel Marin

Enregistrer Enregistré
First Hotel Marin a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
First Hotel Marin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rosenkrantzgaten 8, Bergen 5003, Norvège (Vågen)   |  
Services
Classé n°14 sur 42 hôtels à Bergen
Lyon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Attention au surbooking pratiqué dans cet hôtel !”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en juillet 2012.
Pour venir dans cet hôtel nous avions pris un Fjord Pass (environ 20 euros ) pour avoir un prix plus avantageux. Nous avons réservé plusieurs mois à l'avance . Malheureusement, quand nous sommes arrivés à la réception, on nous a annoncé que l'hôtel était complet et que finalement nous devions allés dans un établissement situé dans la même rue à environ 100 mètres, le Thon Hotel. La réceptionniste nous a dit qu'elle ne devrait pas nous le dire mais que le deuxième hôtel était bien mieux que le First Marin, que nous y serions très bien. Un peu sur le coup de la nouvelle, après un long voyage, nous avons fait confiance à cette jeune femme, nous avons pris nos bagages et sommes partis dans le deuxième établissement, où de suite avant même de voir la chambre, il a fallu donner la carte bleue. La chambre qu'on nous a attribué était horrible, petite , donnant sur sur une sorte de cour intérieure avec échafaudage et détritus. Effarés, nous avons repris nos bagages et sommes repartis au First Marin Hôtel pour leur dire ce que nous pensions de leurs pratiques, d'une part que nous avions une réservation chez eux qu'ils ne respectaient pas et d'autre part qu'ils nous renvoyaient dans une chambre hideuse d'un autre hôtel en nous fournissant des indications mensongères pour se débarrasser de nous. Finalement, comme par miracle, le First Marin nous a trouvé une chambre dans son établissement. Le lendemain ils nous ont fait réglé la chambre, nous affirmant que l'autre Hotel, sur lequel ils nous avaient renvoyé n'avait rien prélevé malgré qu'il avait pris la CB.
Nouveau mensonge, nous avons constaté sur notre relevé CB que les deux hôtels avaient prélevé pour la même nuit . Nous avions donc payé pour la même nuit dans chacun des hôtels. Nous avons un mail à chacun des hôtels, resté sans réponse pour les deux établissements. Heureusement, au terme de notre voyage en Norvège, nous devions repasser à Bergen. Nous avons donc pu revenir au First Marin pour lui demander pourquoi nous avions payé deux fois, ils se sont bornés à nous renvoyer à l'autre hôtel qui au début ne voulait rien savoir. Après leur avoir montré nos relevés CB avec les deux prélèvements, ils ont fini par nous recréditer. Sans parler anglais et sans avoir la possibilité de revenir à Bergen pour traiter le problème, nous aurions payé la nuit deux fois avec achat d'un Fjord Pass pour rien. Le first Marin a quand même téléphoné au bout de quelques jours pour savoir si l'autre hôtel nous avait remboursé et nous disant qu'en dédommagement de toutes nos déconvenues, ils nous enverrait un bon d'une nuit dans un hôtel. Cela fait deux mois que nous attendons leur bon, toujours rien, l'engagement auprès de leur client n'est vraiment pas leur fort !

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

416 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    95
    141
    88
    57
    35
Consultez les avis pour
78
152
32
69
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. La chambre était lumineuse et grande, ainsi que la salle de bain. L'accueil était très bonne. Le gros avantage est l'emplacement, juste à côté de Bryggen. Nous n'avons pas été gênés par le bruit des cafés et bars grâce au double vitrage. Par contre en été (ou il fait jour la nuit!), prévoir un cache-yeux pour dormir car il n'y a pas de volets, juste des rideaux. Le distributeur de café présent en permanence à côté de la réception est un plus ;) C'est vrai que l'hôtel est cher, mais la Norvège est chère en général, je ne pense pas qu'on puisse trouver ce niveau à un prix moins élevé à Bergen...

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

Facturer une suite # 702 (4700 NOK/nuit) sous entend pour le client qui y reste 2 nuits, soit une dépense de 9400 NOK, un engagement à un minimum de service. En fait aucune prestation n'est fournie. La connexion internet wifi ne fonctionnait pas (c'est un problème global du réseau First). Le ménage de la chambre est très mal fait, la poussière omniprésente en est la preuve. Malgré de nombreux bagages,aucune aide ne nous est proposée pour leur transport. La terrasse n'est pas nettoyée (sol jonché de mégots). Petit-déjeuner manquant d'hygiène, tables sales. Personnel paresseux et impoli. A éviter absolument.

  • n'a pas aimé — paresse, impolitesse et saleté omniprésentes dans l'hôtel.
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bergen

northumberland england
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juin 2007 et nous avons trouvé qu’il était merveilleusement bien situé. Il faisait chaud lors de notre séjour mais nous n’avons pas souffert du manque de climatisation car nous avions une chambre à l’arrière ce qui nous permettait aussi d’échapper au bruit puisque notre chambre était très calme. Nous avions une chambre joliment meublée avec un grand lit et une belle salle de bain avec un sol chauffant. Du thé et du café étaient fournis dans le salon et il y avait le nécessaire pour faire de même dans les chambres. Nous avons trouvé que l'emplacement était parfait, très près du centre et de quelques bons restaurants. Pour le petit déjeuner, il y avait un choix énorme et la salle à manger était très agréable.
Nous sommes passés par l’Office du Tourisme pour réserver en arrivant et nous avons eu un bon prix – cela vaut donc la peine de l'envisager.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Tucson, AZ
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007

Nous avons passé deux nuits ici (jeudi et vendredi) après notre arrivée des Etats-Unis. Nous avions une chambre d’angle à l’étage supérieur en face du port. Les fêtes dans la rue nous ont empêchés de dormir avant 4 heures 30 du matin. La réception a paru surprise que nous n'ayons pas apprécié la situation. Nous retournerons à Bergen mais nous ne séjournerons plus au First où dans aucun autre hôtel à proximité des discothèques alentours. Ce sont les pires nuits que j’ai passées en plus de 40 ans de voyages d’affaires ou privés en Europe.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Aberdeen, Royaume-Uni
Auteur chevronné
114 avis 114 avis
51 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
105 votes utiles 105 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007

Nous avions une belle et grande chambre avec des fenêtres de face et de côté donnant sur le port. Le buffet du petit déjeuner proposait un large choix mais le troisième matin la machine à café et la centrifugeuse ne marchaient pas ! D'autre part, il n'y avait pas suffisamment de chaises lorsque le restaurant était bien rempli. Dans l’ensemble c’était bien mais la pluie battante m’a empêché de dormir une nuit car les rebords des fenêtres métalliques faisaient un bruit incroyable.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Cork
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2006

Nous avons fait une courte halte à Bergen au milieu de la Norvège lors d’un voyage avec Nutshell® et nous étions au First Hotel Marin. L’hôtel se trouve dans Bryggen et près de Torget qui mérite une visite. Nous sommes arrivés assez tard et il faisait un froid glacial, nous avons donc été particulièrement charmés par le personnel agréable et accueillant de la réception. Notre chambre était grande, très accueillante, d’une propreté impeccable et tranquille. Le petit déjeuner était convenable et le personnel sympathique de la réception nous a offert une aide appréciable de bon matin pour nous recommander les sites à visiter avant de reprendre le train de retour pour Oslo. Le funiculaire est tout proche et comme la matinée était magnifique, nous avions un panorama parfait sur tout Bergen.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez First Hotel Marin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur First Hotel Marin

Adresse : Rosenkrantzgaten 8, Bergen 5003, Norvège
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Hordaland > Bergen > Vågen
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels de luxe à Bergen
Fourchette de prix (par nuit): 150 € - 256 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — First Hotel Marin 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de First Hotel Marin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
1st Hotel Marin
First Hotel Bergen

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de First Hotel Marin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.